Candidature Sanakee/Nyüu

Blizzard Candidature Sanakee/Nyüu

Message par Invité le Mer 30 Mai - 19:03

Le personnage

- Nom du personnage : Nyüu (944ilvl)

- Classe : prêtre Touriste ou Main cancer

- Spé Principale : Ombre

- Métiers : Enchantement et ramassage en cours de farm ( j'ai pas vraiment pu avancer vu que j'ai stop légion tôt et je revenait par petite période)

- Reroll (classe/lvl) :

Sanakee: BM 110 900ilvl
Symaethis DH niv 102

Le joueur :

- Présentation rapide : je m’appelle Virgile j'ai 25 ans (pour plus d'infos me mp j'aime pas trop devoilé ma vie xD)

- Disponibilités : je suis dispo tout les soirs de 17h a 00h en general sauf imprevu IRL Smile

Ce que tu recherches dans WOW :

- Avancée Pve : j'ai été sur anto HM mais arrêter suite a de sérieux problème de santé donc j'ai un manque de stuff évident

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? : Parce que je recherche une communauté pour repartir sur du contenu PVE HL avec des gens qui ont l'envie d'avancer et d'autre part pour préparer BFA avec d'autre personne Smile

- Ce que tu recherches dans une Guilde. : Des gens qui ont tous un point commun dans le jeu le wype dans la rigolade une ambiance cool mais qui sache se sortir les doigt quand il y a besoin Smile

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage : Le crew Tous partis plus personne de co depuis 1 mois j'ai finis par la leave

En dehors de WOW

- Les autres jeux : TERA

- Les passions et les loisirs : Passion le sport et loisir le rugby et l’athlétisme

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard Re: Candidature Sanakee/Nyüu

Message par Puce le Mer 30 Mai - 19:48

Bonsoir Nyüu,

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à Crysalis.

Nous pouvons te proposer un entretien sur TS afin de pouvoir échanger sur tes ambitions ainsi que les nôtres.

Je te laisse 4 btag : puce#2999 // carl#1768 // dalmous#2430 rasa#2360 //

A bientot,

Puce
Puce

Revenir en haut Aller en bas