CANDIDATURE Ardanum, mage feu

Blizzard CANDIDATURE Ardanum, mage feu

Message par Ardanum le Jeu 31 Mai - 19:09

Bonjour ! Je suis très intéressé par votre guilde, alors voici ma candidature :)

Le personnage

- Nom du personnage : Ardanum

- Classe : Mage

- Spé Principale : Feu

- Métiers : Enchantement/Couture/Cuisine

- Reroll (classe/lvl) : Demonhunter 107, Prêtre 100, druide 40  tous en cours de leveling

- Ilv : 946

Le joueur :

- Présentation rapide : Joueur relativement récent, j'ai créé mon premier perso à WoD, et ai commencé le jeu de manière sérieuse à Légion.

De plus en plus impliqué dans Wow au fur et à mesure de mon avancée dans le jeu, ma nature complétiste viens se faire sentir : montures, goldmaking, Raid MM, tout doit y passer !

Sinon niveau personnalité, je suis pas toujours très bavard, mais en jeu je me montre convivial et sympathique.
Je suis assez curieux et ouvert aux conseils.

- Disponibilités : Tous les soirs en semaine (sauf exception évidemment), et souvent le week-end.

Ce que tu recherches dans WOW :

- Avancée Pve : J'ai terminé le NM d'Antorus, je cherche maintenant à passer au niveau supérieur, et le MM dès que possible.

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? : J'ai testé quelques guildes jusqu'ici, qui malheureusement se sont toutes dissoutes par manque d'implication de leurs membres. Je recherche donc une guilde sérieuse et amicale, ce que vous êtes manifestement ( bravo pour les 10 ans d'ailleurs).

- Ce que tu recherches dans une Guilde. : Une ambiance amicale et conviviale, c'est important pour apprécier le jeu. Du sérieux, parce que c'est indispensable au progrès tant personnel que du groupe.
Rencontrer des personnes qui partagent ma passion de Wow .

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage : SwaT (Khaz-Modan), qui a disparue peu à peu, je suis le dernier à être parti. The Dragon Winter (Hyjal), toujours dedans, malheureusement pas très impliquée dans les Raids, bien que très active.

En dehors de WOW

- Les autres jeux : Hearthstone, LoL, Guild Wars 2

- Les passions et les loisirs : Lecture (SF principalement), séries, Bureau des élèves

En espérant que ma candidature vous plaisent, je vous souhaite une bonne soirée :D
Ardanum

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard Re: CANDIDATURE Ardanum, mage feu

Message par Puce le Jeu 31 Mai - 20:03

Bonsoir Ardanum,

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à Crysalis.

Nous pouvons te proposer un entretien sur TS afin de pouvoir échanger sur tes ambitions ainsi que les nôtres.

Je te laisse 4 btag : puce#2999 // carl#1768 // dalmous#2430 rasa#2360 //

A bientôt,

Puce
Puce

Message par dalmous le Jeu 31 Mai - 20:11

joli candidature, j'ai hate de t'entendre su ts
dalmous

Message par Contenu sponsorisé