Candidature Dolmak / Rieska / Rughal

Blizzard Candidature Dolmak / Rieska / Rughal

Message par Rughal le Ven 8 Juin - 22:11

Bien le bonjour !

Voici donc notre candidature commune (merci, Puce, du conseil), qui fait suite à notre soirée ensemble de hier. D'ailleurs merci pour cette soirée et de votre accueil sympathique.

I ) On va commencer par Dolmak :

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/khaz-modan/dolmak

*Véritable drogué de la clacasse, de la prise de risque, fervent défenseur du fracasse armure, considérant qu'un heurt de bouclier peut régler tout les problemes, celui ci a échangé ses cornes contre une elfe attitude nécrotique et pestilentielle depuis que les russes et autres portugais ne prennent plus les war tank en mm+ et qu'il s'est découvert une passion pour le hps complètement cheat. ( Aussi parce que tu commences pas le pex dk niveau 1 )

*Thanos lui même n'a jamais réussi à lui faire monter un métier mais afin de nous aider à nous installer sur ce serveur, il fabrique des flacons et des popotes suite à des wisp assassins lui disant qu'on allait raid avec Crysalis. Et aussi parce que c'est abusé la vitesse ou il a loot le rang 3 lumétoile.

*Essayant d'approcher des 23 ans, il prépare des projets conséquents pour sa vie professionnelle et sera parfait pour le grade que vous appelez "Friends" me semble t'il. Le bon vieux casu qui revient pendant les vacances et repart aussi stuff que celui qui joue tout le temps...

II ) Voici Rieska :

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/confr%C3%A9rie-du-thorium/rieska

*La on fait dans le lumineux, les petites ailes, les trucs qui brillent, ça sent bon les fleurs et ça parle une langue délicate jusqu'à ce qu'elle se mange une pilule au dps et ne trouve le repos que lorsqu'elle aura joyeusement piétiné ton cadavre en s'alliant avec d'autres personnes qui t'auront battu aussi pour se partager le plaisir de rire de ta misérable condition.
Elle n'a pas encore rejoint le serveur avec ce perso mais vient de commencer à stuff un druide feral qu'elle découvre suite au sésame offert par BFA. Elle ne sait pas encore si elle va rester du côté cathédrale ou basculer du côté rasta de la force.

*Souvent appelée "Princesse Rieska" quand on la connait peu, elle est bien évidemment attirée par les pierres précieuses. En dehors de te laisser à ton parachute ou à ton cimetière lorsque qu'elle voit un gisement mais que toi tu bénéficies de sa monture deux places, elle est aussi joaillière.

*32 ans et dans le côté business de l’hôtellerie, rien à prévoir de spéciale niveau disponibilité.Raid, vie de guilde et plaisir de jouer au programme.

III ) Et me voici donc, Rughal :

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/khaz-modan/rughal

*Moi je vote toujours pour l'éclatage de babine, plus on s'en fou sur la tronche et mieux c'est. Toujours à but pédagogique bien évidemment, j'aime quand un boss me tient tête tant qu'il fini par crever. Longtemps surnommé le Turboblender 6000, j'ai aussi laissé mes gros sabots pour le bandeau style mais ne reste jamais très loin de Thunderbluff.

*Métiers à définir pour moi bien que pour le moment je m'occupe des enchants pour le lancement de notre petit groupe sur le serveur.

*29 ans et dans le business automobile, je suis la pour prendre pleinement ma place dans la guilde et participer à quasi tout avec plaisir. Même les raids transmo...

Ce que l'on cherche dans wow, pourquoi vous rejoindre etc... se résume à peu :
On a fait nos recherches pour changer de serveur et quitter le notre qui est mort, ensuite on a fait la chasse à la guilde et ensuite on a fini en raid avec vous après un échange de temps en temps avec Puce pour y arriver. Un avis positif en est tout de suite ressorti.
Notre axe principale est de prendre notre pied dans ce jeux qu'on aime beaucoup et qui garde notre fidélité depuis de noooooombreuses années.
Clean le nm/hm dans un rythme qui colle avec la sortie des contenus, avec une équipe constructive et qui partage cette envie de ne pas payer un abo juste pour se balader en monture dans Durotar (même si c'est énorme !).
Avoir un /g vivant ou il fait bon link des conneries, inviter et être invité, et link du stuff de la loutre des plaines qui a proc en 999.

Merci à tous de votre lecture, c'est tout pour nous salut !
Rughal

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard Re: Candidature Dolmak / Rieska / Rughal

Message par Rieska le Ven 8 Juin - 22:43

Merci, Rughal, de t'être occupé de notre présentation et candidature ^^

Bonjour l'équipe de Crysalis !
Je passe vous faire un coucou, n'ayant pas eu le plaisir de vous avoir rencontré hier soir.

A très vite, j'espère Smile

-Rieska
Rieska

Message par Puce le Sam 9 Juin - 10:22

Yo les 3 moustiquaires ! Ou les... "PU" !

Très jolie présentation en tous cas. J'aime beaucoup.

Merci pour l'intérêt que vous portez à Crysalis.

Oui effectivement un échange de temps en temps avec Rughal (il m'a harcelé...) et suite à nos échanges sur TS après le raid reroll de jeudi, je pense que votre guildage et votre période de test ne poseront pas de soucis.

Juste le temps de faire valider la team off Wink

Bonne journée à vous,

Puce
(puce#2999)
Puce

Message par dalmous le Sam 9 Juin - 11:35

Ok pour moi, a bientôt pour la période de test
dalmous