Candidature Ptitasdos

Toxic Candidature Ptitasdos

Message par Ptitasdos le Dim 10 Juin - 20:43

Le personnage:

- Nom du personnage : Ptitasdos lien Ici

- Classe : Voleur

- Spé Principale : Assassinat ( sick en cours de stuff zombie )

- Métiers : Alchimiste 447/ Herboriste 800

- Reroll (classe/lvl) : Klogue Demoniste affli lvl 110 lien ici

Le joueur :

- Présentation rapide : Bien souvent appelé Vivi ou Klogue de mon vrai prénom Christophe 33ans, je joue à wow depuis début Lk mon premier perso étais Klogue le démoniste qui est maintenant mon reroll. Cela fait bien longtemps que je n'ai plus joué HL mais l'envie ne m'a jamais quitté :p

- Disponibilités : En semaine après 18h et certains week-end

Ce que tu recherches dans WOW : Retrouver le jeu comme je l'ai connu !!! Bon, plus sérieusement jouer avec de bon groupe dans une bonne ambiance et une envie d'évoluer ensemble.

- Avancée Pve : Heuuu ... comme dit plus haut vu que cela remonte à pas mal de temps le HL je n'ai pas vraiment d'avancée. J'ai joué en HM à l'époque de EDC et la Cita, quelque boss MM à draenor...

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? : Mon ami de jeu Zry souhaite vous rejoindre et m'a parlé de la guilde, je suis donc venu voir votre forum afin de m'inscrire comme demandeur d'emploi :p

- Ce que tu recherches dans une Guilde. : Bonne ambiance, sérieuse lors des raids, entraide, évent et pourquoi pas un peu de pvp.

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage : Hordeux controle, Gquit générale.

En dehors de WOW

- Les autres jeux : Crossout, Destiny2, LoL, jeux de simulation, fortnite, etc...

- Les passions et les loisirs : Le jeu vidéo, "cela va de soi" la pêche, la nature, balade, sport auto, modélisme et même la couture hahaha.
Ptitasdos

Revenir en haut Aller en bas

Toxic Re: Candidature Ptitasdos

Message par Puce le Dim 10 Juin - 21:25

Bonsoir Ptitasdos,

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à Crysalis, effectivement Zry a postulé chez nous.

Nous pouvons te proposer un entretien sur TS afin de pouvoir échanger sur tes ambitions ainsi que les nôtres.

Je te laisse 4 btag : carl#1768 // dalmous#2430 // rasa#2360 // puce#2999 //

A bientôt,

Puce
Puce

Message par Ptitasdos le Dim 10 Juin - 22:01

Merci, je vous contacte demain début de soirée après mon boulot.
Ptitasdos

Message par Zry le Lun 11 Juin - 9:43

Hello
a une spe carpette
Zry

Message par dalmous le Lun 11 Juin - 16:08

salut, je suis open pour un entretien dans l'optique d'une période de test !
dalmous

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé