CANDIDATURE DIPLOTAURUS

Rainbow CANDIDATURE DIPLOTAURUS

Message par Invité le Lun 11 Juin - 1:19

- Nom du personnage : Diplotaurus

- Classe : Moine

- Spé Principale : Tisse-Brume (heal)

- Métiers : Travailleur du cuir / Dépeçage

- Reroll (classe/lvl) : Alors accrochez-vous... Druide tank 951, Chasseur 941, Chaman 943 et (autre) moine 924

Le joueur :

- Présentation rapide : Je m'appelle Bastien (mais j'aime pas mon prénom donc je préfère qu'on m'appelle Diplo :3), j'ai 18 ans et par conséquent je suis étudiant, donc pas de taf à priori

- Disponibilités : Pour l'instant 7 / 7j, à voir l'année prochaine où ça sera probablement vendredi soir / samedi

Ce que tu recherches dans WOW :

- Avancée Pve : 11 / 11 Anto NM, 11 / 11 Anto HM et 1 / 11 Anto MM

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? : Plusieurs raisons, notamment rencontrer de nouvelles personnes avec qui pouvoir lier des liens si possible. Ensuite l'avancée en raid, je cherche toujours à repousser mes limites et à m'améliorer, c'est pourquoi je cherche une guilde qui puisse me le permettre. A charge de revanche, j'aime me rendre utile, c'est pourquoi je serais ravis de répondre présent dans la mesure du possible pour pouvoir aider qui que ce soit en aurait besoin ^^

- Ce que tu recherches dans une Guilde : Une bonne ambiance avant tout, je joue à WoW principalement pour rencontrer de nouvelles personnes, mais également une avancée et un moyen efficace d'améliorer mes compétences. Comme dit plus haut, je cherche à repousser mes limites.

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage : Hordeux Contrôle, la guilde et certains de ses membres m'ont apporté énormément, seulement les modérateurs étaient de moins en moins présents, des tensions de plus en plus apparentes émergeaient entre les membres et la persévérance en raid commençait à s'atténuer.

En dehors de WOW

- Les autres jeux : Seulement League of Legends, et aussi Candy Cr... mais non qu'est-ce que je raconte ?...

- Les passions et les loisirs : La musique d'une part, puisque je suis batteur avec 5 ans d'expérience ^^ Mais j'aime également faire du sport, et surtout du skate dont je suis mordu en ce moment :3 Ah et aussi, je suis fan absolu des taurens et pandarens

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Re: CANDIDATURE DIPLOTAURUS

Message par Invité le Lun 11 Juin - 9:42

Salut Bastien :-p

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 11 Juin - 12:44

Salut Zry :3

Invité
Invité

Message par Puce le Lun 11 Juin - 18:41

Bonsoir Diplotaurus,

Tout d'abord merci pour l'intérêt porté à Crysalis.

Cependant, nous sommes "pourvu" actuellement en heal et nous recherchons des joueurs disponibles sur du long terme (et concernant tes dispo l'année prochaine, nous ne raidons pas le vendredi / samedi).

Je te souhaite une bonne continuation dans ta recherche de guilde.

Bon jeu,

Puce
Puce

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé