Dxxterr ( Ysaline )

Blizzard Dxxterr ( Ysaline )

Message par Dexxterr le Lun 11 Juin - 21:16

Le personnage

- Nom du personnage : Ysaline

- Classe : Voleuse

- Spé Principale : Assassinat

- Métiers : Cueillette de champignons / Alchimiste

- Reroll (classe/lvl) : Je reroll dans tous les sens ^^

Le joueur :

- Présentation rapide : Soyons intimes ! je m'appelle Cédric (37 ans ) papa et marié ^^

- Disponibilités : Ben non du coup vu que "marié" lol

Je joue beaucoup, donc à peu près tout le temps, sauf sortie en famille de temps en temps le wd

Ce que tu recherches dans WOW : Je cherche avant tout à intégrer une communauté sympathique avec laquelle évoluer sereinement et dans la longévité. Je souhaite clean les contenus hm rapidement, le mythique n'étant pas ce que je recherche en priorité, ce sera un + apprécié si jamais on y va ^^

- Avancée Pve : Sur le pallier actuel 10/11 mm

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? : Pour être franc, j'ai lu beaucoup d'annonces de recrutement sur le forum officiel et je n'ai retenu que 2 guildes qui correspondaient à mes critères de recherche, dont Crysalis ^^

- Ce que tu recherches dans une Guilde. : Je cherche une communauté sympa, avec laquelle je pourrai tisser des liens d'amitié solide. Le but étant de clean les contenus proposés avec des amis.

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage : je suis resté environ 2 ans chez Nothing to lose (drektar / Uldaman). Cette guilde a disband car plus du tout d'activité. Je suis ensuite parti chez Providence (vol' jin). J'ai participé aux progress / first downs de quelques boss mm et je me suis fait sortir au profit d'un pote des off pour le down d'Argus 20 minutes avant le raid… J'ai pas apprécié. C'est du passé maintenant,

En dehors de WOW

- Les autres jeux : Teso, The last of Us, Uncharted

- Les passions et les loisirs : Air soft !!!!!!! la pêche quand je pouvais ^^ et sinon les moments en famille
Dexxterr

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard Re: Dxxterr ( Ysaline )

Message par dalmous le Lun 11 Juin - 21:17

desolé puce marié! mais on sait pas si il prete
dalmous

Message par Puce le Lun 11 Juin - 21:18

Suite à notre entretien de ce soir, fais nous signe quand tu as migré et tu commenceras ta période de test chez Crysalis.

See u

Puce
Puce

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé