Candidature de Breul

Blizzard Candidature de Breul

Message par Breul le Dim 1 Juil - 20:57

Le personnage

- Nom du personnage : Breul, d'ailleurs si besoin : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/khaz-modan/breul

- Classe : Chaman

- Spé Principale : Amélioration

- Métiers : Herboristerie, Minage ( + sur mes rerools : Ingénieur, travail du cuir et alchimie )

- Reroll (classe/lvl) : Démoniste/940 - Voleuse/910 j'ai également 2/3 autres personnages entre le niveau 100 et 110.

Le joueur :

- Présentation rapide : Donc je me prénomme Chris j'ai actuellement 19 ans et je suis étudiant en classe prépa aux études scientifiques. J'ai commencé WoW sur l'extension Wotlk mais je joue "plus sérieusement' depuis mi-WoD.

- Disponibilités : Je suis actuellement en vacance et je ne travail pas pour l'instant je commencerais en Août j'ai donc beaucoup de temps libres pour le moment.
Mais en général même pendant les périodes scolaire j'arrive à m'organiser pour pouvoir me libérer 2/3 fois par semaine pour pouvoir venir en raid.

Ce que tu recherches dans WOW : Je cherche avant tout à m'amuser, passer du bon temps avec des ami(e)s. Mais aussi découvrir le lore du jeu et m'améliorer en PvE/PvP

- Avancée Pve : Sur le raid qu'est "Antorus le trône ardent" j'ai réussi à faire du 11/11 en NM mais je ne suis qu'à 10/11 pour le HM avec un try à 7% sur Argus Sad

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? : Je souhaiterais rejoindre votre guilde pour les valeurs quelle représente, la convivialité, l'entraide ainsi que la maturité. Une de mes autres motivations serait de pouvoir m'exercer au PvE HL avec vous pour en apprendre plus sur le contenu HL du jeu Very Happy

- Ce que tu recherches dans une Guilde. : Je cherche à m'amuser et progresser dans la bonne humeur, sans me prendre la tête Very Happy

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage : J'étais anciennement dans "La Meute Sauvage" il y a de cela 2 semaines je les ai quitté car je n'étais pas en adéquation avec leurs manières de gérer leur guilde, leur recrutement et leur raid.
Je suis partis sans faire d'histoire et je garde d'ailleurs contact avec certains d'entre eux.

En dehors de WOW :

- Les autres jeux : Je ne joue pas vraiment à d'autre jeu, le temps que je passe sur l'ordinateur je le consacre à WoW.

- Les passions et les loisirs : Je suis passionné par beaaaaaaaaaaaaucoup de choses, j'adore apprendre mais mes passions "principales" sont les suivantes : la musique, l'astronomie, la cinématographie et le sport.

Voilà, merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et en espérant vous rejoindre d'ici peu Very Happy
Breul

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard Re: Candidature de Breul

Message par Lumpi le Mar 3 Juil - 16:36

Bonjour Breul,

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.
On se contact dans la semaine pour discuter.
Voici mon Btag : Carl#1768

Lumpi
Lumpi

Message par Breul le Jeu 12 Juil - 19:18

Bonjour, bonsoir,

Je ne voulais pas envoyer ce genre de message mais pouvez vous me donner une date et une heure pour mon "entretiens via TS" car on m'a donné 2 dates différentes il y a de cela une semaine mais personne n'était apparemment la Mad

Merci à vous.
Breul

Message par Puce le Jeu 12 Juil - 20:42

Coucou,

On ne t'a pas oublié et tu as raison de nous relancer ! Wisp Lumpi en jeu ce soir on va essayer de caler ça rapidement.
A plus tard
Puce

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé