Candidature de Breul

Blizzard Candidature de Breul

Message par Breul le Dim 1 Juil - 20:57

Le personnage

- Nom du personnage : Breul, d'ailleurs si besoin : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/khaz-modan/breul

- Classe : Chaman

- Spé Principale : Amélioration

- Métiers : Herboristerie, Minage ( + sur mes rerools : Ingénieur, travail du cuir et alchimie )

- Reroll (classe/lvl) : Démoniste/940 - Voleuse/910 j'ai également 2/3 autres personnages entre le niveau 100 et 110.

Le joueur :

- Présentation rapide : Donc je me prénomme Chris j'ai actuellement 19 ans et je suis étudiant en classe prépa aux études scientifiques. J'ai commencé WoW sur l'extension Wotlk mais je joue "plus sérieusement' depuis mi-WoD.

- Disponibilités : Je suis actuellement en vacance et je ne travail pas pour l'instant je commencerais en Août j'ai donc beaucoup de temps libres pour le moment.
Mais en général même pendant les périodes scolaire j'arrive à m'organiser pour pouvoir me libérer 2/3 fois par semaine pour pouvoir venir en raid.

Ce que tu recherches dans WOW : Je cherche avant tout à m'amuser, passer du bon temps avec des ami(e)s. Mais aussi découvrir le lore du jeu et m'améliorer en PvE/PvP

- Avancée Pve : Sur le raid qu'est "Antorus le trône ardent" j'ai réussi à faire du 11/11 en NM mais je ne suis qu'à 10/11 pour le HM avec un try à 7% sur Argus Sad

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? : Je souhaiterais rejoindre votre guilde pour les valeurs quelle représente, la convivialité, l'entraide ainsi que la maturité. Une de mes autres motivations serait de pouvoir m'exercer au PvE HL avec vous pour en apprendre plus sur le contenu HL du jeu Very Happy

- Ce que tu recherches dans une Guilde. : Je cherche à m'amuser et progresser dans la bonne humeur, sans me prendre la tête Very Happy