candidature d'Eona [test160718]

Blizzard candidature d'Eona [test160718]

Message par Eona le Sam 14 Juil - 12:33

Le personnage

- Nom du personnage : Eonå (lien > https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/khaz-modan/eon%C3%A5 )

- Classe : Paladin 959 ilvl

- Spé Principale : Protection

- Métiers : Forge / Minage

- Reroll (classe/lvl) : Tout mes reroll sont dans l'alliance, mais sinon 2 mage feu (ilvl 940/960) war fury/tank (ilvl 950) (DH tank / Dk givre / cham heal / drood heal bas ilvl.)

Le joueur :

- Présentation rapide : Je suis censuré par les dieu très anciens j'ai 22 ans célibataire et libre comme l'air  Smile j'ai commencer a wow post cataclysm, j'ai une exigence a clean le HM minimum (même si j'ai pas pu le faire a BFA...)

- Disponibilités : Ma disponibilité est de 7/7 actuellement sans emplois difficile de faire se qu'on aime.  

- Ce que tu recherches dans WOW : Ce que je recherche dans wow? C'est de faire des rencontre, jouer avec des personnes que j’apprécie et faire du HL surtout,  BFA me HYPE énormément.

- Avancée Pve : Mon avancée PVE sur WOW est majoritairement clean HM sauf a BFA ou ca a était un peu compliqué mais le Cauchemars/Palais clean HM et quelque boss en MM, la Tombe et Antorus clean juste le NM et quelque boss en HM.

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? : Je cherche une guilde sérieuse avec qui progress correctement j'ai chercher sur wowprogress j'ai lu votre annonce elle ma paru plus que bien et je tente ma chance ici  Very Happy

- Ce que tu recherches dans une Guilde. : Je recherches a m'amuser avant tout puis la convivialité, l'entraide et le progress bien sur ^^'
- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage :déjà bonne lecture d'avance ^^

A Cata la guilde Semper fidelis sur vol'jin ma recruté coté Alli je suis parti car un officier ma mis un couteau dans le dos et a "monter" tout les off et une partie de la guilde contre moi pour je ne sais qu'elle raison.
Ensuite la suivante je me souviens plus du nom mais toujours sur vol'jin j'y serrais encore je pense si le GM avait pas décidé d'envoyer la guilde sur Hyjal coté Horde  cheers.

Puis Solarys un truc du genre ou je sortais avec la fille du GM quand il l'a appris il était pas trop content et a tout fait pour me viré.

Puis je suis venu sur Khaz'modan avec une amie coté Alli toujours j'ai rejoint Asylium ou tout ce passais bien jusqu’à un moment ou le GM et un Offi était moins présent du coup une membre de la guilde a demander d’être GM pour "géré" la guilde pendant leur absence et être le centre de tout le monde puis a un moment voyant qu'elle ne nous avais pas a sa botte moi et 2 autres amies ont est partie.

Et enfin j'ai rejoins La Force avec une de mes amies la guilde avais l'aire bien, sauf que le GM était pas net dans se qu'il disait et il ma kick 2 jours après avoir prévenu que je faisais une petite pause de wow et qu'il a accepté voila voila!

En dehors de WOW

- Les autres jeux : Je joue a plusieurs autre jeux Overwatch pour rester chez Blibli mais sinon Dragon age, tera, blade and soul, et parfois des jeux sur PS4 pour les gros jeux mais je passe plus de temps sur WOW =)

- Les passions et les loisirs : mes passions loisirs heu les jeux évidement, animé/manga grand fan de la japanimation, la musique, la bouffe c'est bien la bouffe Razz

PS j'ai peu être des amis qui peuvent venir peu etre vraiment pas sur
Eona

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard Re: candidature d'Eona [test160718]

Message par Puce le Sam 14 Juil - 14:24

Bonsoir Eona,

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à Crysalis.

Nous pouvons te proposer un entretien sur TS afin de pouvoir échanger sur tes ambitions ainsi que les nôtres.

Je te laisse 4 btag : puce#2999 // carl#1768 // dalmous#2430 rasa#2360 //

A bientôt,

Puce
Puce

Message par dalmous le Sam 14 Juil - 21:54

Salut hate de t'entendre en vocal pour voir, a bientot!
dalmous

Message par Eona le Lun 16 Juil - 11:19

Re salut bonjour bonsoir enfin c'est juste pour vous dire que j'ai mis du temps pour vous ajoutez en battle tag désolé j'ai pas oublié vous inquitez pas ^^
Eona

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé