Candidature Mortulas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Mortulas

Message par Mortulas le Mar 8 Nov - 19:46

Le personnage

- Nom du personnage : Mortulas de Fossoyeuse Smile

- Classe :War

- Spé Principale :Tank

- Métiers : Forge / minage

- Reroll (classe/lvl) : chaman heal 100, voleur 100, Paladin tank 100, DH 101, DK 85, 2 chasseur 95 et 85, moine 92; démo 47 Histoire d'avoir tout les métiers dans Wow afin de pouvoir subvenir à mes besoins et à ceux de la guilde et de ses membres dans la limite de mon temps de jeu bien sûr car cela prends du temps à monter et à farmer, mais toujours prêt à aider Smile

Le joueur :

- Présentation rapide : Patrice 47 ans papa divorcé de 2 garçons 16 ans et 12 ans gamers également Smile je travail chez McDo avec des jours de repos pas fixes Forcément et je joue à Wow depuis 12ans.

- Disponibilités : assez souvent et je me rends disponible le plus souvent possible également afin de pouvoir participer au maximum aux événements de la guilde.

Ce que tu recherches dans WOW : De la détente, du challenge et partager de bon moment entre amis que se soit en raid, donjon ou autre. Naturellement avec de la concentration et l'envie de faire pour le mieux dans les moment les plus délicats afin que chacun y trouve son plaisir Smile

- Avancée Pve : Raid Emeraude clean en normal, et 3/7 en mode héro. Donjon Mythique +6,
Pré requis Karazan fait et 4 premier boss down pour le moment.

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? : Car je vous connais depuis très longtemps et j'ai déjà eu l'occasion tout au long des différentes extension de jouer avec certains de vos membres sans être de votre guilde vraiment et j'apprécie l'état d'esprit avec lequel vous évoluer dans le jeu. je souhaiterai ne plus vous croiser mais faire partie de votre guilde afin de prendre du plaisir avec Vous ;D

- Ce que tu recherches dans une Guilde. :Ce que j'ai lu dans la Charte correspond à mes attentes Smile Le partage, l'entraide, et en raid la bonne volonté de chacun à donner le meilleur de soi dans le but d'avancer et de prendre du plaisir Smile

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage : Amnésia disband pour fusionner avec les Over et Les Nieb, Confrérie ténébreuse disband, Gold Hunter suite à des PB IRL j'ai arrêté le jeu + de 8 mois et a mon retour j'avais plus ma place dans le rooster et je me sentais un peu mis a l'écart, des petit groupe se sont formés et j'allais très souvent faire mes donjons mythique seul etc ...

En dehors de WOW
- Les autres jeux : j'ai jouer un peu a League of legend, Hearthstone

- Les passions et les loisirs : Le cinéma, le sport en détente.
Mortulas

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Mortulas

Message par Darkschneder le Mar 8 Nov - 19:55

Bonjour Mortulas,

Bienvenue sur le nouveau forum de Crysalis.

Je t'ai croisé dans les dernières extensions. Tiens toi disponible pour parler de ta candidature sur Ts avec Poka et moi.

Pour le moment un +1 pour moi, je garde un bon souvenir de toi.

Bien cordialement.

Darkschneder
Darkschneder

Message par Cab le Mar 8 Nov - 20:16

Bien t as pas trainé ^^ +1
Cab

Message par Rasa le Mer 9 Nov - 19:10

Ho Mortu, y'avait longtemps ! C'est +1 pour moi aussi.
On s'voit InGame pour les Raids, bonne chance pour ton appli.
Rasa

https://www.youtube.com/channel/UCVqiSInDJM_d4S5lGQT7f_Q

Message par demonck le Mar 15 Nov - 20:26

+1 pour moi aussi. Smile
demonck

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé