Candidature Mortulas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Mortulas

Message par Mortulas le Mar 8 Nov - 19:46

Le personnage

- Nom du personnage : Mortulas de Fossoyeuse Smile

- Classe :War

- Spé Principale :Tank

- Métiers : Forge / minage

- Reroll (classe/lvl) : chaman heal 100, voleur 100, Paladin tank 100, DH 101, DK 85, 2 chasseur 95 et 85, moine 92; démo 47 Histoire d'avoir tout les métiers dans Wow afin de pouvoir subvenir à mes besoins et à ceux de la guilde et de ses membres dans la limite de mon temps de jeu bien sûr car cela prends du temps à monter et à farmer, mais toujours prêt à aider Smile

Le joueur :

- Présentation rapide : Patrice 47 ans papa divorcé de 2 garçons 16 ans et 12 ans gamers également Smile je travail chez McDo avec des jours de repos pas fixes Forcément et je joue à Wow depuis 12ans.

- Disponibilités : assez souvent et je me rends disponible le plus souvent possible également afin de pouvoir participer au maximum aux événements de la guilde.

Ce que tu recherches dans WOW : De la détente, du challenge et partager de bon moment entre amis que se soit en raid, donjon ou autre. Naturellement avec de la concentration et l'envie de faire pour le mieux dans les moment les plus délicats afin que chacun y trouve son plaisir Smile

- Avancée Pve : Raid Emeraude clean en normal, et 3/7 en mode héro. Donjon Mythique +6,
Pré requis Karazan fait et 4 premier boss down pour le moment.

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? : Car je vous connais depuis très longtemps et j'ai déjà eu l'occasion tout au long des différentes extension de jouer avec certains de vos membres sans être de votre guilde vraiment et j'apprécie l'état d'esprit avec lequel vous évoluer dans le jeu. je souhaiterai ne plus vous croiser mais faire partie de votre guilde afin de prendre du plaisir avec Vous ;D