Candidature Nayakø / Hæther

Blizzard Candidature Nayakø / Hæther

Message par Ashkana le Mer 25 Juil - 13:27

Le personnage

- Nom du personnage : Ashkana

- Classe : Warrior

- Spé Principale : Fury

- Métiers : "Vous avez vu l'éléphant là-bas ?"

- Reroll (classe/lvl) : Shaman élé / DK Frost

Le joueur :

- Présentation rapide : Je m'appelle Alexis, 25 ans et toutes mes dents. Ingénieur commercial Cegid (je vends des logiciels). Je vis à Lyon avec ma femme Lily (Hæther)

- Disponibilités : Sûrement le mercredi et le reste du temps quand nous sommes disponible

Ce que tu recherches dans WOW :

- Avancée Pve : Le but du jeu pour moi et de passer du temps avec mes meilleurs amis Spawn et Appo et de partager ma passion avec ma compagne.

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? : Vous venez de recruter Spawn & Appo et ils m'ont dit du plus grand bien de vous, en plus de vos avancés HL que je respecte.

- Ce que tu recherches dans une Guilde. : La cohésion, l'esprit d'équipe et le but commun "Ô Grand Staline et ton communisme !!"

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage : Unrelevant... J'ai une expérience de wow  qui date de WOTLK et depuis, assez casu...

En dehors de WOW :

- Les autres jeux : Diablo / Lol / Overwatch / My Little Pony Online DLC Battle Royale

- Les passions et les loisirs : Le jeu vidéal / Ma femme / Les bières / My Little Pony !

Dernière édition par Ashkana le Mer 25 Juil - 13:53, édité 1 fois
Ashkana

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard Re: Candidature Nayakø / Hæther

Message par Hæther le Mer 25 Juil - 13:52

Le personnage

- Nom du personnage : Heather

- Classe : Paladin

- Spé Principale : Vindicte

- Métiers : Joaillerie / minage

- Reroll (classe/lvl) : Elémentaire chamane

Le joueur :

- Présentation rapide : On me surnomme Lily, du haut de mes 24ans je joue pour le plaisir des autres, Manager dans la vrai vie j'aime aider les autres. Je suis également la femme de Alexis/ Nayako et amie de Spawn et Appo.

- Disponibilités : Je vais suivre mon mari et mes amis donc environs deux fois par semaines.

Ce que tu recherches dans WOW :

- Avancée Pve : Comme indiqué plus haut, je joue pour accompagner mon mari et mes amis.
Et je prends du plaisir à le faire.

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? : Pour expérimenter ce qu'est le monde d'une guilde dans WOW. ;^^

- Ce que tu recherches dans une Guilde. : Le savoir, la connaissance et des potes.

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage : Aucune, je ne savais même pas ce que le mot "guilde" signifiait jusqu'à ce que Spawn et Appo me propose de vous rejoindre.

En dehors de WOW

- Les autres jeux : LOL, Overwatch, HOTS, tous les jeux de gestions.

- Les passions et les loisirs : Le sport, le gaming, le dessin/les tatouages.
Hæther

Message par Rasa le Mer 25 Juil - 19:01

Salut Nayako et Haether,
Merci de l'intérêt que vous portez à la guilde.

J'vois avec les Officiers pour qu'on puisse se faire
un entretient sur ts rapidement.

Vous pouvez m'ajouter sur Bnet Rasa#2360
pour que je puisse vous tenir au courant.

Rasa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé