Candidature - Baileys

Horde Candidature - Baileys

Message par Baileys le Jeu 2 Aoû - 23:34

Greetings, Crysalis !

Merci de prendre le temps de regarder cette candidature  Very Happy

Je pense qu'avant de détailler les informations selon le modèle que vous avez fourni, une explication plus précise est nécessaire.

Je me nomme Baileys, anciennement SP / HPriest / MMonk sur KirinTor, dans la chouette guilde des Lunes d'Osaka, dont j'étais officier.

Nous avons traversé Warlords et Légion en tabassant du NM, HM, et un peu de MM une fois nos aises posés (avant, j'étais sur serveur privé, mais chut  realy? ), avec un roster allant jusqu'à 25 joueurs. J'ai stoppé l'avancée sur Palais Sacrenuit en MM car j'ai eu UN PEU de boulot -notez, un peu- mais BFA s'annonce comme un retour aux sources pour moi, et je souhaite à nouveau avoir le plaisir de jouer côté Horde !

Je viens donc de reroll sur Khaz, et c'est pour cela que je vais compléter la description avec quelques notes pour faciliter votre compréhension...

D'ailleurs, c'est un peu une double postulation, car mon cher et tendre a migré à mes côtés, et cherche également un petit roster où épanouir ses talents.

Je vous propose de lire ma candidature dans un premier temps, puis je posterais également les informations pour Corwin. Nous serons ravis d'étancher notre envie de jouer en audio pour être plus complets et faire connaissance  Smile

- Nom du personnage :

Onai
Mais si vous cherchez à vérifier stuff et expérience, vous trouverez plus d'informations sur ma main de KT : Baileys

- Classe :

Eh bien, comme voulvoul. Pour l'instant, ça me botte bien de play une rogue. Mais, dans la besace, nous avons l'art du farm et de l'adaptation. Corwin a été main tank sous Légion, et moi DPS / HEAL. Je vous propose donc ce pool de talents :
- Rogue (all spé)
- Priest : Shadow / Holy
- Monk : Mistweaver

- Spé Principale :

See above.

- Métiers :

Eh bien pareil, ça sera en fonction du roster. Pour l'instant, je pars sur Minage / Joa.

- Reroll (classe/lvl) :

Liste spécial platée de rerolls? BRING IT ON.

- Aguardiente 110 fufu=> here
- Ashanti 110 monk => here
- Austral 100 pal => here
- Thyrin 102 wawa => here
- Drusiline 100 démo => here
- Encore d'autres lvls 100, dont une sham etc, etc...

La joueuse :

- Présentation rapide :

27 ans, en fin de second master, actuellement en 35h, Rennes, possède un chouette chat.

- Disponibilités :

Tout les soirs de semaine, et également les weekends. Sachant que j'aime consacrer une soirée /semaine à reach une bonne clé de M+
( 00h00 max)

Ce que tu recherches dans WOW :

- Avancée Pve : NM / HM, en MM si on roule sur le HM et que y'a des bonnes volontés pour. Il ne s'agit pas de tryhard et de créer des tensions pour grappiller gloire et honneur, mais uniquement d'arriver à une satisfaction personnelle (et de groupe) sur l'avancée commune tout en donnant le meilleur de soi.

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? :

La description sur WoWProgress m'a fait de l'oeil, et en parcourant le forum, c'est confirmé que c'est du solide.  yes!

- Ce que tu recherches dans une Guilde. :

Convivialité, diversité, solidarité, rigolade, et un bon sérieux pour laisser s'exprimer les talents en raid. Oh, et une tranche d'âge à peu près correcte. Corwin a 33, moi 27, vous voyez le type d'humour et le tableau.

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage :

Les Lunes d'Osaka : changement de faction ! Back to the Horde, Lok'tar Ogar... ( Bah ouais, attendez, des Zandalaris druides. J'pouvais pas laisser passer ça. #BringBackVoljin ).
SaladeTomateOignon : Guilde banque.
The NightWatch (Croisade écarlate) : Guilde banque.

En dehors de WOW

- Les autres jeux :

Bon, eh bien, c'est là où on s'éclate ! En ce moment, je travaille avec un petit groupe de copinous à une bonne team casu sur Overwatch. The Armadamada n'a aucune prétention à rejoindre les grands de l'Esport... Et je touche à HeroesOfTheStorm, Ark, TheWitcher3, Minecraft.

- Les passions et les loisirs :

;^^  Too much to say.

_________________________________________________________________________________

Pour m'sieur Corwin :

- Nom du personnage :

Ilnaeth

Et comme pour Baileys, ceci sera plus représentatif :

- Laurana : j'ai été main tank chez les Lunes pendant une année, en duo avec un DK sang, et en triple tank avec un drood sur certains boss.

- Classe :

Priest, pour le moment. Pas de soucis pour s'adapter au besoin du roster.

- Spé Principale :

Shadow (J'aimerais play DPS pour cette extension Wink )

- Métiers :

Cally / Herbo

- Reroll (classe/lvl) :

- https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/kirin-tor/Talmekhir 110 monk
- https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/kirin-tor/Floradambre 110 démo
- https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/kirin-tor/Ti%C3%A4nna  110 fufu

3 exemples de lvl 110, mais d'autres dans la besace.

Le joueur :

- Présentation rapide :

33ans, Toulouse, Kaamelott, enseignant (en fac, hein, me confiez pas vos mioches avant leurs 18 ans... Very Happy )

- Disponibilités :

Pareil que Baileys

Ce que tu recherches dans WOW :

- Avancée Pve :

Pareil que Baileys

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? :

C'est que ça semble bien, par chez vous ! ^^

- Ce que tu recherches dans une Guilde. :

Comme la demoiselle Smile J'ajouterais que si y'a des carnivores et des bierophiles, on risque de bien s'entendre.

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage :

Lunes d'Osaka

Hail : fusion avec les Lunes d'Osaka

En dehors de WOW

- Les autres jeux :

Idem que Baileys, mais avec Heathstone en plus !

- Les passions et les loisirs :

Bière, bonne charcuterie, lecture... Vous voyez le cliché du mec sympa à vivre?

Merci d'avoir pris le temps de nous lire. Nous sommes dispo sur nos Btag, à bientôt !

Baileys#2871 // Corwin#2973
Baileys

Revenir en haut Aller en bas

Horde Re: Candidature - Baileys

Message par Puce le Sam 4 Aoû - 16:28

Bonjour Onai & Ilnaeth

Tout d'abord merci pour l'intérêt que vous portez à Crysalis.

Nous pouvons vous proposer un entretien sur TS afin de pouvoir échanger sur vos ambitions ainsi que les nôtres, cependant étant en période de vacances (oui oui) avez-vous la possibilité de patienter mercredi soir ou jeudi soir ?

Je vous laisse 2 btag : puce#2999 // carl#1768

A bientôt,

Puce
Puce

Revenir en haut Aller en bas

Horde Re: Candidature - Baileys

Message par Baileys le Lun 6 Aoû - 9:32

Hello Puce,

Okay pour mercredi / jeudi Smile

See you soon,

Bai'
Baileys