Candidature Naoîa | Etteria

Horde Candidature Naoîa | Etteria

Message par Palestro le Jeu 9 Aoû - 16:31

Le personnage

- Nom du personnage : Naoîa

- Classe : Prêtre

- Spé Principale : Sacré

- Métiers : Aucun

- Reroll (classe/lvl) : Ahkio Paladin 110 Vindicte

Le joueur

- Présentation rapide : Je m'appelle Lenny, j'ai 18 ans et je suis en première année de FAC d'anglais, je suis timide de nature avec les gens que je ne connais pas mais je sais être stratégique et je sais jouer en équipe pour qu'on soit les meilleurs, je joue aux jeu depuis mes 7 ans et à WoW à 15 ans avec ma sœur et mon beau frère qui m'ont tout appris j'ai commencé par jouer dps mais je trouve plus mon plaisir dans la heal. Je préfère m’excuser d'avance pour mon orthographe qui n'est pas mon point fort. ange

- Disponibilités : Je serais disponible minimum 2 soirs semaines voir plus selon mon emploie du temps, je penserais à prévenir a l'avance dans les cas ou je ne pourrais pas être la et quand je pourrais être la d'autres soirs.

Ce que tu recherches dans WOW

-  Avancée Pve : Ce qui m'intéresse c'est l'avancée de la guilde et pas mon avancée personnelle, une guilde est avant tout une communauté de personnes qui avance vers le sommet.  

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? : Je veux step up dans la prochaine extension c'est à dire clean les raids le premier soir si possible, avoir l'occasion de faire du MM et de le clean bien entendu et j'ai énormément confiance en ma sœur Appo et mon beau frère Spawn je suis dans le même style qu'eux mentalement et sur les plans de jeu malgré la différence d'age.

- Ce que tu recherches dans une Guilde. : Un esprit d'équipe pour avancé et être les meilleurs, pas de place pour la défaite, FORCE ET HONNEUR