Candidature Naoîa | Etteria

Horde Candidature Naoîa | Etteria

Message par Palestro le Jeu 9 Aoû - 16:31

Le personnage

- Nom du personnage : Naoîa

- Classe : Prêtre

- Spé Principale : Sacré

- Métiers : Aucun

- Reroll (classe/lvl) : Ahkio Paladin 110 Vindicte

Le joueur

- Présentation rapide : Je m'appelle Lenny, j'ai 18 ans et je suis en première année de FAC d'anglais, je suis timide de nature avec les gens que je ne connais pas mais je sais être stratégique et je sais jouer en équipe pour qu'on soit les meilleurs, je joue aux jeu depuis mes 7 ans et à WoW à 15 ans avec ma sœur et mon beau frère qui m'ont tout appris j'ai commencé par jouer dps mais je trouve plus mon plaisir dans la heal. Je préfère m’excuser d'avance pour mon orthographe qui n'est pas mon point fort. ange

- Disponibilités : Je serais disponible minimum 2 soirs semaines voir plus selon mon emploie du temps, je penserais à prévenir a l'avance dans les cas ou je ne pourrais pas être la et quand je pourrais être la d'autres soirs.

Ce que tu recherches dans WOW

-  Avancée Pve : Ce qui m'intéresse c'est l'avancée de la guilde et pas mon avancée personnelle, une guilde est avant tout une communauté de personnes qui avance vers le sommet.  

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? : Je veux step up dans la prochaine extension c'est à dire clean les raids le premier soir si possible, avoir l'occasion de faire du MM et de le clean bien entendu et j'ai énormément confiance en ma sœur Appo et mon beau frère Spawn je suis dans le même style qu'eux mentalement et sur les plans de jeu malgré la différence d'age.

- Ce que tu recherches dans une Guilde. : Un esprit d'équipe pour avancé et être les meilleurs, pas de place pour la défaite, FORCE ET HONNEUR

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage : Némésis j'ai juste rejoint une guilde pour faire des raids mais je ne m'entendais avec personne et j'ai eu des problèmes avec des gens insultant et désagréable après ça je jouais a WoW pour le fun et le farm avec ma sœur mon beau frère et mes amis.

En dehors de WOW

- Les autres jeux : je joue a League Of Legends de temps en temps mais je préfère les jeux de combats comme Dragon Ball FighterZ et les jeux Naruto et Street Fighter mais j'aime beaucoup les jeux comme les Life Is Stange et les jeux indépendants en solo.

- Les passions et les loisirs : Les animés et manga je suis fan depuis tout petit après je dirais dormir et mes amis et ma famille.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le personnage

- Nom du personnage :Etteria

- Classe :Prêtre

- Spé Principale :Ombre

- Métiers :Aucun

- Reroll (classe/lvl) :Arrcks Chasseur/110

Le joueur :

- Présentation rapide :
J'ai 18 ans je joue a wow depuis mes 14 ans j'ai toujours joué DPS

- Disponibilités :
Je serais disponible pour tous les soirs de raid et même pour autre comme pour les donjons HF ect

Ce que tu recherches dans WOW :

- Avancée Pve :
Je cherche a progressé avec la guilde dans les raids donjons pour pouvoir clean le mythique

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? :
Je souhaite rejoindre votre guilde car c'est une guilde réputer et que je veux tryhard a fond cette extension et que je pourrais le faire avec cette guilde et enfin je connais quelques membres de la guilde

- Ce que tu recherches dans une Guilde. :
Je cherche une guilde qui n'abandonne pas des les premiers raids constante avec une bonne ambiance et qui pourrais me permettre de m'améliorer

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage :
J'ai appartenu a la guilde némesis pendant tous draenor j'ai été chef du roster je l'ai quitter au début du raid citadelle des flammes infernales car la guilde commençais a être de moins en moins bien a cause des personnes qu'il recrutais

En dehors de WOW

- Les autres jeux :
Tous les jeux blizzard

- Les passions et les loisirs :
Le basket et ma deuxième passions et c'est également mon loisirs
Palestro

Revenir en haut Aller en bas

Horde Re: Candidature Naoîa | Etteria

Message par Puce le Jeu 9 Aoû - 20:53

Bonsoir Etteria & Naoîa,

Nous vous remercions pour vos candidatures et l'intérêt que vous portez à Crysalis.

Malheureusement, nous n'y donnerons pas suite.

Vous souhaitant bonne continuation et bon jeu,

Puce
Puce

Revenir en haut Aller en bas