Candidature Freewear et Ukoshi

Blizzard Candidature Freewear et Ukoshi

Message par freewear le Lun 13 Aoû - 22:24

Le personnage

- Nom du personnage : Kammthaard (un rerol que je compte main à BFA)

- Classe : mage

- Spé Principale : fire

- Métiers : alchi/herbalisme

- Reroll (classe/lvl) : Demo (110) / Druid (110) / DH (104)

Le joueur :

- Présentation rapide : Je suis un homme de 22 ans actuellement en étude d'ergothérapie.

- Disponibilités : actuellement je suis en job d'été donc si je suis du matin mes dispo sont 18h/23h et si je suis du soir 22h/3h c'est pour cela que je ne prétends pas au roster, mais pour le moment en qualité de friend et pourquoi pas faire mes preuves si possibles par la suite.

Ce que tu recherches dans WOW : Jouer en PVE et la satisfaction du travail bien fait. Tous ça entouré de gens que j'apprécie.

- Avancée Pve : j'ai du arrêter tôt légion donc actuellement je suis à 7/11 en NM Antorus

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? : Je suis avec un amis et nous recherchons une guilde qui soit conviviale et compétitive mais pas trop, nous sommes également des amis de Spawn et Apocalypse vous ayant rejoint récement.

- Ce que tu recherches dans une Guilde. : aider et être aidé, la convivialité, la bonne entente, et un avancement PVE convenable.

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage : Heroes et Get ready et les raisons sont que tout simplement qu'elles ont fait faillite ^^

En dehors de WOW

- Les autres jeux : Diablo 3, Overwatch, et plein d'autres ^^

- Les passions et les loisirs : la musique, le cinéma

Dernière édition par freewear le Lun 13 Aoû - 22:54, édité 1 fois
freewear

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard Re: Candidature Freewear et Ukoshi

Message par Ukoshi le Lun 13 Aoû - 22:51

Le personnage

- Nom du personnage : Melemash

- Classe : Shaman

- Spé Principale : Amélio

- Métiers : Joa / Enchant

- Reroll : J'ai 5 autres persos 110:
Ukoshi, Guerrier Fury (J'hésite à le main) Minage / Forge
Uko, Shadow Priest Herbo / Minage
Crownless, Mage Frost
Jujigun, Pala Tank / Ret
Ukoshibre (j'ai un peu honte), Démo Démono

Le joueur :

- Présentation rapide : Je m'appelle Théo, j'ai 22 ans et je suis étudiant Ingénieur en électronique à Bordeaux.
Note Importante: Je suis actuellement en stage au Québec donc je comptais rentrer dans la guilde en tant qu'ami pour le moment de manière à pouvoir level et donjon plus tranquillement. Je serais entièrement disponible après le 9 septembre (quand je rentre en France) pour intégrer le roster si possible.

- Disponibilités :Une fois rentré, presque tous les soirs, sauf si je sort ou autre empèchement

Ce que tu recherches dans WOW : Principalement du PvE avec des gens compétents, engagés et compréhensifs pour pouvoir progresser sans accroc. Et pourquoi pas quelques BGs à l'occasion.

- Avancée Pve : Sur Legion, j'ai clear le héro de chaque raid où je jouais

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? : Ma guilde précédente est maintenant inactive et étant donné que Spawn et Appo ont rejoint vos rangs et que je n'ai entendu que du bien de Crysalis le choix a été vite fait.

- Ce que tu recherches dans une Guilde. : Je recherche une guilde pour pouvoir profiter du contenu de BfA HL dans une bonne ambiance pour clear donjons et raid et pouvoir se stuff au mieux.

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage : Heroes puis Get Ready, quittées car dissolues

En dehors de WOW

- Les autres jeux : Diablo 3, PUBG, Overwatch, The Crew, Dauntless (et Monster Hunter World soon) et beaucoup trop d'autres

- Les passions et les loisirs : Musculation, musique, cinéma

Dernière édition par Ukoshi le Lun 13 Aoû - 22:58, édité 1 fois (Raison : Note ajoutée)
Ukoshi

Revenir en haut Aller en bas