Candidature Byelobog

Blizzard Candidature Byelobog

Message par Byelo le Ven 24 Aoû - 11:31

Le personnage

- Nom du personnage : Byelobog

- Classe : Démoniste

- Spé Principale : Affli/Destru (en fonction des encounters/du stuff/de ma capacité a bien la jouer)

- Métiers : Herbo/Enchant

- Reroll (classe/lvl) : -

Le joueur :

- Présentation rapide : Loïc, 36 ans, sale con a temps partiel, technicien info le reste du temps.

- Disponibilités : Tout les soirs, variables aka si je m'engage c'est pas pour pas venir Wink

Ce que tu recherches dans WOW : Les Boss morts, le teamplay, des joueurs sympas pour faire tout ca

- Avancée Pve : WOTLK clean a l'époque (autre temps, autre compte, vendu depuis)
Legion : 8/10 au Palais MM, 6/9 Sargeras MM et quelquechose comme 3 ou 4/11 MM sur le dernier raid, Anarchy a split pendant le palier et moi j'ai fait une pause a la suite de ca.

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? : Franchement? Un peu par défaut, Aerynn est un collègue de boulot, il m'as vanté la guilde comme une bonne structure PvE avec une bonne ambiance, perso ca me va.
J'ai pas assez faim de PvE pour me palucher des casses bonbons PGM de l'espace, mais suffisament pour aimer jouer propre et avec des gens dans le même esprit.

- Ce que tu recherches dans une Guilde. : Un remplacant a Meetic mais ca marche pas top de mon expérience.

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage :
A Legion : Le Cartel, parti/viré parce que le GM était un vrai con (authentique, certifié, tamponné, double tamponné, si la connerie était une ressource pour dps le mec serait le parangon de sa classe, top dps monde)
La Flamme d'Azeroth : Petite guilde avec une vocation MM, ca a flanché pour cause de recrutement quasi impossible (jamais le staff pour raid MM)
Anarchy : Parti lors du split/migration sur un autre serveur. L'avancée était bonne, l'ambiance était assez spéciale mais correcte mais le projet n'allait pas survivre sans une grosse partie des membres qui ont arrêté/changé de guilde. Je me suis donc mis en pause en "attente" de BFA.

En dehors de WOW

- Les autres jeux : Beaucoup, variables, du retrogaming, de l'arcade, du RPG, du bourrinage sans merci, je joue a pas mal de choses (peu de trucs récents)

- Les passions et les loisirs : Musique (a 80% du gros metal), lire (je suis un rat de forum) et les potes.

A bientot IG Smile
Byelo

Revenir en haut Aller en bas