Ronin et Ronine

Horde Ronin et Ronine

Message par Ronin le Mer 19 Sep - 20:27

Bonjour / Bonsoir à tous/toutes!

Voici la double p...ostulation !

Le personnage principal, beau et charismatique

- Nom du personnage : Lavernâ

- Classe : Rogue

- Spé Principale : Combat (Selon les loots, armes, stuff, je peux changer)

- Métiers : Herbo/TDC

- Reroll (classe/lvl) : Toutes les classes, lvl 110 ( la flemme, oui je sais )

Le joueur :

- Présentation rapide : Julien, 28 ans, né dans la frites et les bières de Belgique, habitant avec sa compagne dans un chateau de 120 000 m² (Bah quoi ?). Joueur de WoW depuis Vanilla, toujours à la recherche de challenge Very Happy

- Disponibilités : Trop souvent. Je devrais me trouver une cop... Oh... Elle aussi.. Bref tous les soirs si besoin

Ce que tu recherches dans WOW :

- Avancée Pve : Clean héroïque minimum, Mytique par luxe. Sinon MM+ poussé à un niveau tryhard.

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? : Car je connais beaucoup d'anciens, avec une ambiance simple mais efficace, pas usine mais pas casual non plus.

- Ce que tu recherches dans une Guilde. : Une jolie femme, j'ai trouvé Paloufdanlô (au moment T où j'écris cela, je suis mort). Donc après, je dirais une ambiance principalement.

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage : Pfiouaaaaaaaaaaa.. J'en ai trop fait. La plupart du temps c'était pour non raid, flemme, ou juste pause du jeu en attendant un nouveau contenu. Je n'ai jamais quitté de guilde dans de mauvaises conditions.

En dehors de WOW

- Les autres jeux : Hearstone, LoL, FPS, My Little Poney Online.

- Les passions et les loisirs : Mes chiens, musique.

Au tour de M'me (Je lui laisse le clavier, j'peux aller manger, promener les chiens, faire des courses et aller visiter la muraille de chine qu'à mon retour elle n'aura pas terminé. Si elle tombe sur CETTE phrase, je meurs) :

- Nom du personnage : Mentaliah

- Classe : Prêtre

- Spé Principale : Heal Sacré / Discipline

- Métiers : Herboriste et Couture

- Reroll (classe/lvl) : Paladin pour le moment

Le joueur :

- Présentation rapide : Sylwia , j'ai 21 ans et je vis avec le Ronin qui vient de se présenter un peu plus haut . Je joue à Wow depuis la fin de Pandarie et depuis j'ai toujours joué avec Ronin . Je joue la plupart du temps heal , faut dire que j'ai testé toutes les classes disponibles.

- Disponibilités : Tout comme monsieur , je suis disponible pratiquement tout le temps à moins que je dois lui faire à manger trop tard le soir ... Mais en cas de raid je suis sure qu'on s'arrangera :p

Ce que tu recherches dans WOW : Le contact avec des gens qui sont motivés pour arriver à leurs fins et le bon jeu sans prises de tête.

- Avancée Pve :J'aimerais arriver le plus loin possible dans le jeu , toucher le mythique et bien plus . J'espère aussi pouvoir pousser un maximum mon niveau dans des MM+

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? : Car c'est la guilde dans laquelle j'ai débuté et de laquelle viennent la majorité de mes connaissances ... et oui j'avais commencé par votre guilde en fin de Pandarie :p

- Ce que tu recherches dans une Guilde. : La bonne entente et des gens motivés sans prises de tête

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage : Je me souviens plus des noms mais à chaque fois la raison de déguildage était le disband de la guilde car les gens partaient pour trouver mieux ailleurs et le roster n'arrivait pas à se reformer.

En dehors de WOW

- Les autres jeux : LOL ,  Hearthstone , Overwatch , Hots , ( enfin les jeux blizzard en général ) et d'autres jeux sur PS4

- Les passions et les loisirs : L'art de manière générale , l'architecture  , l'histoire et la musique

Nous espérons avoir étés assez précis, série... sérieusement précis.
Ronin

Revenir en haut Aller en bas

Horde Re: Ronin et Ronine

Message par Rasa le Mer 19 Sep - 20:33

Merci pour vos Po... Po... Po... Po... stulations !
Re-Re-Re-Re... Bienvenu parmi nous Smile
Rasa

Revenir en haut Aller en bas