SYRIAK Druide gardien 354

Blizzard SYRIAK Druide gardien 354

Message par Syriak le Jeu 4 Oct - 20:40

Le personnage

- Nom du personnage : Syriak

- Classe : Druide

- Spé Principale : Gardien 354

- Métiers : Calligraphe/Herboriste

- Reroll (classe/lvl) : Chasseur de démon 112 - Démoniste 72

Le joueur :

- Présentation rapide : Petit druide équi de Vanilla, au niveau 54 j'ai changé pour la spé Feral et j'ai démarré le tanking, depuis ce jour l'ours est ma spé principale et préférée. A légion avec mon ancienne guilde, j'ai tanké tout antorus nm, hm et Garothi mm. A BFA, j'ai tanké tous les boss d'Uldir nm et jusque Zul en hm (pas encore down)

- Disponibilités : Je suis disponible tout le temps, du coup les rares fois où je ne suis pas là c'est soit que je sors (mais je préviens) ou que j'ai envie d'une petite soirée tranquille (mais uniquement s'il n'y a rien de prévu)

Ce que tu recherches dans WOW :

- Avancée Pve : J'aime avancer dans le jeu sans me prendre la tête, j'aime aller en raid et réussir à tomber des boss mais ça ne me gêne pas de ne pas réussir

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? : Parce que ça n'allait plus dans mon ancienne guilde et qu'on m'a demandé de postuler

- Ce que tu recherches dans une Guilde. : Dans une guilde, je cherche avant tout à ce que tout le monde respecte la charte et surtout les officiers qui sont censés montrer l'exemple. Le petit pour une bonne ambiance

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage : Eløïm depuis ma reprise sur Légion, la raison pour laquelle je suis parti, des petits groupes qui jouent seuls et laisse les autres de côté, des gens qui critiquent l'équipement des autres mais qui lorsqu'ils ont un objet qu'ils ne veulent pas le donne à leur pote, ce qui ne respecte pas la charte (laquelle stipule qu'un rand doit avoir lieu entre toutes les personnes intéressées).
L'ensemble des autres guildes (Infinitium sur Khaz Modan à Vanilla, sur Les Clairvoyants 2 guildes dont je ne me souviens plus à BC et WOTLK) ont tout simplement été dissoutes à la fin de l'extension.

En dehors de WOW

- Les autres jeux : ça dépend des jours, mini-jeux sur téléphone, MkX, Dark souls 2/3

- Les passions et les loisirs : j'aime les jeux vidéos, la pâtisserie, mon chien

PS : N'étant pas en froid avec mon ancienne guilde, et pour ne pas leur gâcher leur sortie raid en leur enlevant un tank, mon déguildage sera effectif ce samedi 6 octobre après leur dernier raid de le semaine.
Syriak

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard Re: SYRIAK Druide gardien 354

Message par dalmous le Ven 5 Oct - 15:51

Salut etant donné que c'est moi qui t'ai demandé plusieurs fois de postuler je ne suis bien sur pas contre ta venue lol ! a bientôt dans le jeu
dalmous

Message par Syriak le Ven 5 Oct - 17:31

C'est vrai que tu m'as demandé plusieurs fois Dalmoche, mais je n'allais pas les abandonner tant que ça allait bien avec eux
Syriak

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé