Keleen, chassou sachant chasser les archiduchesses en chaussettes séches....

Love Keleen, chassou sachant chasser les archiduchesses en chaussettes séches....

Message par Oxymore le Mer 24 Oct - 21:15

Bonjour, bonsoir, bon appétit, bonne saint Valentin, et bien sûr joyeux anniversaire,

J’espère que vous avez zozoté en lisant le titre a haute voix histoire de tester votre diction.

Comme demandé je viens me présenter rapidement à vous.

Cette présentation inclue une partie ennuyeuse concernant ma personne durant laquelle vous pourrez aller sortir le chien, faire du pop-corn, améliorer vos compétences en curling ou enterrer votre belle mère.
Une autre, plus intéressante sera consacré a mon perso principal et ses acolytes.

Commençons par la partie chiante. Je tacherai d'être bref et concis rassurez vous.

IRL:

Je suis issue d'une riche famille d'américain, mon père vendait la cocaïne à Bill Clinton dès début des années 2000 alors que ma mère bookait les prostituées de la maison blanche.

Je fus abandonné par ma famille sur une aire d'autoroute, en effet, le chien de la famille (un rottweiller magnifique cela dit) étant mort, mes parents ne voyaient plus l'intérêt d'avoir un chérubin pour occuper le chien.
Navigant de foyer en foyer, j'ai été adopté par une famille russe ou j'ai pu apprendre à fabriquer de la vodka artisanale et des contrefaçons de prothèses mammaires. Mais les temps étant dur, ma famille d'accueil à décidé de m'envoyer en Bourgogne à Chalon sur Saone. Pour ceux qui auraient du mal avec la géographie c'est à 6099,99 km de New York et 9796,67 Km de Tokyo (vous pouvez vérifier les distances sont exactes).

Bref vous comprendrez qu'il n'est pas facile pour un jeune "Russo américain" en Bourgogne je suis alors tombé dans la prostitution avec à mon actif pas moins de 28 personnalités très connu telle que Sylvanas Coursevent, Cercei Lannister, Gérard Depardieu ou encore Dora l'exploratrice et, pour des raisons évidentes, je ne peux pas vous communiquer les nombreuses personnalités politiques françaises (qui sont celles qui payent le moins cela dit... mais avec nos impôts...)

Puis arrive une période de ma vie ou j ai du arrêter la cocaïne ma santé en dépendait... mais j'ai finalement abandonné ma santé plus fun !

Puis ce fut l'illumination !!! Les Coréens pour lesquels je travaille me mirent à disposition un ordinateur ! Ohhhhhhhhh quel bel appareil ! La révolution technologique était en marche ! Mais tout cela a un prix.. le début de la schizophrénie ! J'ai commencé à inviter mes amis à la taverne d'Orgrimar ou vendre ma télévision à l'HV. J'ai même une fois, demandé à la boulangère en bas de chez moi qu'elle me craft du saumon à la drogbar afin de faire un raid sur l'île des pandas mutants pour poutrer Maya l'abeille....ce qui m’a conduit immédiatement en hôpital psychiatrique ou j'ai pu faire les meilleurs rencontres de ma vie. Mon voisin de chambre, par exemple, qui se gavait de protéines et de blanc de poulet toute la journée pensant que ça lui ferait prendre du muscle, ou bien Valérie qui elle pensait qu'on allait se marier déguisés en Teletubbies (ça m’a coûté quand même pas mal de fric...)

Enfin je vais m'arrêter là j'avais dit que se serait rapide.

Donc maintenant que je suis sortie de prison (oui oui j'ai zappé la période du vol en bande organisée sur mineurs d'oeuf kinder trop long à expliquer) me voici sur World of Warcraft

Age : j'ai une bonne 20aine (ou un petite 40 aine au choix).
Mensuration : 90/60/90 (mesdames, ne soyez pas jalouses) et 26 cm au repos ..... de mon poignet jusqu'au bout de mon index (messieurs ne soyez pas jaloux).
Pointure : 42 (au cas où vous voulez m'offrir des chaussures pour Noël ou mon anniversaire)
Taille : je peux toucher un plafond (taille standard 3m42 pour info) en sautant.
Capacité a me formater à une présentation pré-établie: inexistante!
Mes loisirs et passions: les lois de ce pays et la bienséance m'interdissent d'en parler

Nous voici donc à la 2éme partie, si vous avez lu jusque là alors je vous fait un gros poutou, vous êtes très courageux(euse) ou alors vous deviez sacrément vous ennuyer.

IN GAME:

J'ai commencé wow en avril de cette année, mon 1er perso était une pala tank qui partait en donjon sans la moindre connaissance des donjons, se perdait dedans, trouvait pas les boss,....aha quel nul mwhaha

Mais mon main est devenu ce perso qui aujourd'hui postule chez vous, (coooooomme je vous plains)

Keleen, chassou précision sous légion, passé bm sous bfa, joue tant l'un que l'autre selon son humeur, mais pas trop survie
Ingé 139 et minage 150.

Elle est blonde, gracieuse, agile, a une grosse paire de boobs!,  sait flécher un ally sur une distance équivalente a 58 terrains de pétanque mais comme elle s'en fiche un peu du pvp (peut-être plus tard a l'occasion)elle fait sa hippie et préfère le pve. Elle aime arpenter tant les nouvelles instances pour être la plus badass que les anciennes pour loot de jolies transmo (surement parce que c'est une fille rhalala)
Si vous l'embauchez vous pourrez une fois par semaine l'entendre proférer des propos peu élégants à l'encontre du roi liche lors de son lootage.
Elle aspire à la réalisation du plus de hauts faits possible et affiche pour le moment un 14020.

Elle est actuellement ilvl 360 avec des trucs enchantés et d'autres trucs avec des cailloux

Pas mal présent ingame je cherche une guilde conviviale afin d'intégrer un roster régulier car la vie de mercenaire c'est bien sympa mais quelque peu contraignant pour avancer de façon régulière et agréable.

J'ai connu quelques guildes mais comme aucune n'offraitt ce que je recherchais je préférais partir que de rester faire de la figuration dans une liste de joueurs silencieux jouant tous dans leurs coins.

autres perso:

Kirsten: humaine voleuse finesse: elle passe son temps a picoler
Cassiope: elfette de le nuit druide: jsais pas ou elle est, encore défoncée a l'huile de rodhodendron quelque part dans une forêt surement
Thanaée: Sancteforgette paladin ayant déserté la chapelle de la lumière pour se vouer au satanisme et manger des bébés chats
Ysildri: elfette de sang chasseuse de démon, tank débutante en formation occasionelle
Circéa: Sacrenuitesse démoniste niveau 82, il y a encore du boulot mais ça avance, des fois,...

Voilà pour mes persos. Comme vous avez pu le remarquer tous mes persos sont des filles donc je vous vois déjà venir :"oui t as vu, il fait que des filles ça veut sûrement dire qu'il a des problèmes niveau sexualité, il doit se chercher ...." et bien sachez une chose, vous avez raison !!

Voilà j'espère avoir été assez précis sur ma vie, j'ai du couper certaines scènes pour ne pas heurter les plus jeunes. Quand à ceux qui n'auraient pas compris tous les mots je vous invite à me MP IG qu'on puisse en débattre ou alors il vous reste Google c'est moins chiant. .. pour moi surtout.

See U Soon and Have FUN BITCHHHHHHHH !!! La biz à vous.  I love you
Oxymore

Revenir en haut Aller en bas

Love Re: Keleen, chassou sachant chasser les archiduchesses en chaussettes séches....

Message par Puce le Mer 24 Oct - 22:47

Hey !!!

Merci de l'intérêt porté à Crysalis !!!

Candid de Ouf Smile J'adore ! T'as pas eu une vie facile !

Je te propose un entretien sur TS très rapidement !

A contacter ig => Puce#2999 / Akha#2438 / Dalmous#2430

A très vite,

Puce

Puce

Love Re: Keleen, chassou sachant chasser les archiduchesses en chaussettes séches....

Message par Rughal le Jeu 25 Oct - 20:16

Yop yop !

Je ne me doutais pas que ça allait aller jusque la ! Moi si tu m'avais parlé de ton passé dans la prostiture je ne t'aurais pas fait postuler...

Je t'aurais pris directement ! (Sans mauvais jeux de mot) mais tu aurais été dans un roster plus... personnel.

On discute de tout ça prochainement pour voir si on te présente aux autres jeunes vieux de chez nous.
Rughal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé