Candidature Tona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Tona

Message par Tona le Lun 14 Nov - 22:53

- Personnage -

- Nom du personnage: Tonae (pour l'instant, sûrement Tona si l'on peut changer de pseudo en même temps que l'on transfert?) côté alliance sur Khaz'Modan

- Classe:
Druide

- Spé Principale:
Restauration (heal)

- Métiers:
Alchimie/Herboristerie

- Reroll (classe/lvl):
Pour l'instant aucun, je n'ai pas vraiment trouvé le temps de reroll sur Legion mais j'ai en projet de me monter un Shamheal si j'en ai le temps... Et surtout d'essayer d'avoir mes autres spés (surtout équilibre et gardien) à un niveau compétent pour être le plus polyvalent possible.

- Joueur -

- Présentation rapide:
Je m'appelle Xavier, pharmacien sur Beauvais à une heure au nord de Paris. Je suis fraîchement marié (depuis août) à la femme de ma vie sans pour autant avoir d'enfants même si ça commence à être un projet dont on parle... Je suis pas mal pris par mon boulot la journée sauf le vendredi qui est libre et les samedis de temps en temps. Concrètement je me connecte pour jouer surtout le matin avant de partir pour faire les tâches (genre expés/farm/AH...) l'après midi si c'est un jour libre et que je n'ai rien de prévu et le soir ou je passe au moins rapidement ou plus longuement si c'est un soir de raid.

- Disponibilités:
Après négociation avec madame j'ai mes 2 soirs par semaine. Pour l'instant j'en reste à 2 peut être que ça changera et je vous tiendrai au courant mais je préfère que vous partiez sur deux en étant éventuellement de temps en temps surpris que je vienne un troisième soir. Dans mon ancienne guilde j'avais fixé ces soirs aux Mercredi et Jeudi et je pense que je vais partir là-dessus puisque vous avez ces soirs de raid également. Ceci dit je changerai peut être après mes soirs car ce qui me plaît c'est surtout le progress donc à voir.
TLDR: 2 soirs -> mercredi et jeudi

- Ce que tu recherches dans WOW:
Question intéressante, ça a pas mal évolué au cours des années mais maintenant ce que je recherche c'est vraiment à m'amuser (sans blagues) et pour moi m'amuser c'est avoir du contenu qui résiste en face et surtout avoir les moyens de l'attaquer sans trop de problèmes: joueurs autour de moi cherchant à s'optimiser et à s'améliorer, respect et calme pendant les trys (pendant le progress surtout) et surtout une ambiance de guilde agréable avec des joueurs sachant s'entraider et surtout aimant le PvE donc prêt à aller faire des donjons (on a la chance d'avoir du M+, Kara...) ou autres en dehors des raids.
Je n'ai plus envie de me prendre la tête à aller au niveau mythique ou d'une façon générale à faire du PvE de façon plus "hardcore". Je pense que je pourrai peut être m'en donner les moyens mais je considère qu'avec mon IRL chargé ça n'en vaut pas la peine. Ce qui ne veut pas dire pour autant que je ne rechercherai pas à m'optimiser.
A part ça je peux juste dire que le PvP ne m'intéresse pas du tout et que j'aimais bien faire des HFs de temps en temps pendant WoD mais que je ne trouve pas le temps de le faire sous Legion.

- Avancée PvE:
3/7 HM pour le cauchemar et je n'ai pas encore mis les pieds au jugement.

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis?:
Votre guilde à l'air de correspondre exactement à ce que je recherche que ce soit au niveau des dispos, de mes attentes et de ce que vous demandez de vos joueurs. En plus de ça Notep le hunt qui vient d'apply également chez vous est un ami de trèèèèès longue date que j'ai croisé dans de nombreuses guildes et avec qui je prends un gros plaisir à jouer. Normalement un autre pote que j'ai connu dans notre guilde alliance devrait suivre aussi que vous connaissez apparemment ici sous le pseudo Hachibi.

- Ce que tu recherches dans une Guilde:
Comme un peu expliqué plus haut je recherche dans une guilde qu'elle m'apporte l'environnement nécessaire pour que je m'amuse: des joueurs qui ont les mêmes ambitions que moi, une ambiance saine et agréable pendant les raids même si respectueuse quand il le faut. J'espère également trouver des joueurs qui ne se connectent pas uniquement pour les raids (c'est malheureusement assez répandu depuis déjà 1 ou 2 extensions) mais qui sont souvent chaud pour raid reroll/donjon ou n'importe quoi d'autre.
Je n'attends pas de la guilde qu'elle me fournisse des compos ou même des loots (je pense que les heals sont les derniers à avoir besoin de stuff).

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage:
Je joue depuis le début de BC donc la liste est longue et inintéressante puisque je n'étais pas sur Khaz'Modan avant Legion. Sur WoD j'avais une guilde HM qui a mon avis doit avoir a peu près le même niveau que la votre pendant les premiers tier (Tribe sur Sargeras) et j'ai fini par faire du mythique à droite à gauche car la guilde n'avait pas assez de membres pour tenter le mythique et la boucle me semblait bouclée avec eux.
Sur Legion je n'ai connu qu'une guilde NoGlory côté alliance sur Khaz'Modan qui a arrêté le PvE car on n'arrivait tout simplement pas à réunir le roster nécessaire à nos ambitions.

- En dehors de WoW -

- Les autres jeux:
En ce moment Legion me prend tout mon temps! J'adore cette extension il y a tellement de choses à faire! Sinon je reviens régulièrement sur des jeux comme Skyrim, Age of Empires II, GTA...

- Les passions et les loisirs:
Je suis une équipe de foot plutôt assidûment donc je suis rarement là le samedi soir, j'essaye de continuer à faire du sport soit à la salle, soit à la piscine ou encore dehors même si l'hiver qui commence refroidit un peu mes ardeurs...
Pour le reste rien de particulier je reste un gros geek j'aime bien me mater des stream plutôt qu'un bon film etc...

Merci à tous ceux qui auront pris le temps de lire mon apply j'espère avoir répondu à vos questions sinon n'hésitez pas à me le faire savoir en répondant à mon post ou en organisant une rencontre sur TS.
En espérant être bientôt en raid avec vous!

PS: J'aurai bien aimé mettre un lien armurerie mais on ne peut pas donc cherchez Tonae sur Khaz'Modan nos logs étant privé je ne peux pas vous donner non plus de lien warcraftlogs direct mais vous pouvez me trouver en cherchant la guilde NoGlory et en regardant les raids du mercredi et jeudi soir.
Tona

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Tona

Message par Darkschneder le Lun 14 Nov - 23:41

Salut,

Jolie candidature, certains devrait en prendre de la graine !

+2 pour moi.

A bienot IG.

Dark
Darkschneder

Message par Poka le Mar 15 Nov - 3:49

Bonjour Tona/Tonae , merci de l’intérêt que tu porte a la guilde.
Tu est le seul que jai pas eu sur ts mais ton ambition est la même que pour Notep et Hachibi donc tout est bon pour ma part.

Vraiment un gros merci pour la candidature ca fais vraiment plaisir de voir des gens impliqués

Pour le changement de nom il me semble que c'est un surcout sauf si tonae est indisponible et déja pris
Poka
Admin

http://crysalis.frbb.net

Message par Tona le Mar 15 Nov - 7:42

Merci à vous deux pour vos réponses positives, je peux lancer la migration ou est-ce que je dois attendre d'autres avis?

Pour le pseudo oui en cas de changement de serveur c'est ce que je faisais, créer un LvL1 avec le même pseudo sur le serveur ou je veux aller juste pour avoir le changement de nom gratuit! Mais là comme je change juste de faction je ne sais pas ce que ça donne... On verra bien!
Tona

Message par Poka le Mar 15 Nov - 23:01

Oui oui lance la migration préviens nous des c'est ok
Poka
Admin

Message par Poka le Mer 16 Nov - 4:14

Des que tu as migré wisp moi pour le guildage et préviens moi sur forum ou IG auprès d'un membre si tu est dispo pour le raid de ce mercredi merci
Poka
Admin

Message par Tona le Mer 16 Nov - 9:11

La migration est lancée ce matin, si tout s'est bien passé je serai disponible ce soir.

En cas de problèmes je préviendrai Notep ou je vous préviendrai sur le forum
Tona

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut