candidature tautaure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature tautaure

Message par jonichoux64 le Ven 18 Nov - 18:59

- Nom du personnage :
Tautaure
- Classe :
Druide
- Spé Principale :
Restauration
- Métiers :
travailleur de cuir
- Reroll (classe/lvl) :
aucun pour le moment, je voudrais augmenter mon druide le plus possible
Le joueur :

- Présentation rapide :
Je m'appelle jonathan, j'ai 25 ans je vis a pau (64) avec ma future femme au chaumage pour le moment donc je joue souvent a wow ( ma femme m'engeule souvent psk je joue trop lol )
- Disponibilités :
Je peut jouer 3 soir par semaine des fois plus sa depend de madame sinom les apres midi je joue souvent
Ce que tu recherches dans WOW :
je recherche a m'amuser et surtout discuter avec les gens et pouvoir rigoler s'amuser
- Avancée Pve :
aucun raid je vien de reprendre le jeux je suis lvl 110 depuis 4h00 et je compte rapidement augmenter en ilvl
- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? :
Car votre guilde et tout se que je recherche surtout psk cest une guilde solide je recherche une guilde qui ne se dissou pas et quond puisse avancer ensemble pendant plusieur années pk pas
- Ce que tu recherches dans une Guilde. :
je recherche dans une guilde ou on peut s'amuser , rigoller , evoluer ensemble pendant long temps et surtout se que je recherche dans une guilde c'est une guilde solide qui ne se dissout pas
- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage :
j'avais arréter de jouer pendant 1 ans souci de famille et la guilde ma viré psk je me connecter plus le nom de la guilde je m'en rappel plus desoler sa fait plus d'un ans et actuellement je suis dans une guilde qui ma invité pskil on vue que je n'avait pas de guilde donc bon
En dehors de WOW

- Les autres jeux :
je joue souvent sur ps4 call of duty , bf, nba 2k17, gta v ....
sur pc je joue aussi sur call of et bf, cs go ....
- Les passions et les loisirs :
ma passion les annimaux j'aime bien les bete Smile  apres je suis un gros joueur donc j'aime les jeux vidéo

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature

PS: Dsl pour les faute je suis un cancre Sad

jonichoux64
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature tautaure

Message par Poka le Dim 20 Nov - 16:49

Bonjour Tautaure, merci de l’intérêt que tu porte a la guilde

Ta candidature est interessante malgré un gros retard de stuff et d'expérience, notre roster en drood heal est déja tres fourni donc je te propose un entretien TS dans les jours en venir pour faire le point.

Merci a toi a très bientot
Poka
Admin

http://crysalis.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut