Candidature Barbebois druide équilibre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Barbebois druide équilibre

Message par Barbebois le Sam 19 Nov - 3:21

Bonjour / Bonsoir,

Je me présente rapidement IRL tout d'abord je m'appelle Pierre j'ai 24 ans et j'habite dans la région Lorraine non loin du Luxembourg ou je pars travaillé tout les jours. Je travail dans un restaurant ou j'ai le poste de chef de rang cela veux dire malheureusement que j'ai des horaires atypiques ... Je travail en coupure, de 11h à 14h30/15h30 environ et de 18h à 23h30/02h00 les plus gros soirs, je ne vous apprend rien je n'ai pas d'heures fixes tout dépend de la clientèle.

Ce que je recherche dans WoW c'est avant tout l’évasion et le plaisir de jouer, cela me permet de relaxer, d’évacuer un peu tout les tracas quotidien et jouer a un jeu auquel je jouais étant plus jeune à l'époque BC puis j'ai continué jusque LK le tout sur serveur privé je ne suis de retour sur wow que depuis Legion sur offi maintenant

Personnage: Druide Equilibre (only) ilvl 852
                  Métiers: a venir (peux choisir en fonction des besoins de la guilde)
                  Main: DH Deva 872 A2 Khaz'Modan

En PVE: Cauchemar d'emeraude 7/7NM et HM (HF: une longueur d'avance:Xavius en HM)
            Jugement des valeureux 2/3NM (aucun try sur Helja)

J'ai choisi Crysalis car j'ai lu l'annonce de Pocahonta sur le canal commerce, j'ai discuter un peu avec, personne sympathique et aimable, je n'en connais pas plus sur votre Guilde je viens de changer de faction a vrai dire j'étais A2 et je suis passé H2 sur le druide pour être plus Opti et avoir plus de burst en passant troll. Je pense que vous etes une guilde sérieuse qui souhaite vivre cette extension de la meilleur façon qui sois en faisant honneur a Azeroth et terrassant les ennemis qui se dressent devant vous et c'est aussi mon cas donc je pense que nous allons nous entendre.

Avoir une guilde fait toute la différence dans wow pour moi c'est comme si on travaillais ensemble mais un taff marrant, de temps en temps faut se mettre dedans parce qu'on dois passer ce boss on dois reussir ce try et il y as le temps pour rigoler ensemble et s’éclater. On apprend a se connaitre et au fur et a mesure a jouer ensemble et a réussir ensemble, il y as un suivi et c'est parce qu'on se connais qu'on y arrive, à la différence du PL qui pour moi n'est pas la meilleur façade de wow.

Sur mon main DH Deva 873 je suis dans la guilde Le Night raid coté A2, j'y suis toujours et depuis mon arrivé sur Khaz'Modan

Je ne joue pas à d'autre jeux, de temps en temps j'allume la PS4 pour faire un Fifa mais sinon je suis surtout sur WOW.

Ma grande passion c'est la moto, j'ai passé mon permis l'année dernière et je me suis offert une Yamaha MT07 Night Fluo j'en suis fada x)

PS: Le problème c'est qu'avec mon métier et vu les heures de raid je suis encore au travail au commencement, je suis en repos le dimanche et pourrais donc compléter votre rooster raid tout les dimanche soir mais pas pour les autres. Je me connecte souvent (quasi tout le temps) les soirs après le service et en après midi pour jouer donc pour ceux qui veulent faire du donjon je suis dispo.

J'imagine que certains ne seront pas très ouvert a quelqu'un qui n'est là qu'une soirée par semaine mais posez vous la question, est ce que parce que la personne ne peux pas être la aussi ardu-ment que vous du fait d'un travail qui nécessite des conditions de vie compliquer vis a vis de la famille, des amis IRL du au mode de vie dois elle aussi subir les conséquence de son métier dans un jeu vidéo ? Je vous laisse prendre donc une décision quand a ma candidature

Cordialement,
Barbebois

Barbebois
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Barbebois druide équilibre

Message par Barbebois le Sam 19 Nov - 3:25

PS: Barbeboìs sécrit avec I accent grave (ALT 141) si vous voulez me contacter  ninja

Barbebois
Invité

Message par Darkschneder le Sam 19 Nov - 13:19

Salut et bienvenu sur le forum des crysalis.

Concernant tes disponibilités, le dimanche ne devrait pas poser de problème.

Je reviens sur ta présentation, tu décris ton DH main, tu vas jouer ton druide comme un reroll ? Comment cela se passe avec ta guilde Ally ? Tu vas te concentrer sur ton druide ?

Bien cordialement.

Darkschneder
Darkschneder

Message par Barbebois le Sam 19 Nov - 13:30

Non non depuis que j'ai le druide j'avance un maximum dessus ca fais du bien de jouer cast un peu, avec ma guilde Ally il n'y aura aucun problème c'est une guilde familiale plus qu'une guilde compétitive, j'y suis resté car j'ai sympathisé avec les membres et du coup je n'avais pas envie de partir. Merci de ta réponse en tout cas et a bientot IG

Barbebois
Invité

Message par Poka le Dim 20 Nov - 17:07

Bonjour Barbebois, merci de l’intérêt que tu porte a la guilde.
La candidature est complète et intéressante, concernant les dispos cela est le plus grand souci mais bon on va essayer et on verra ce que ca donne, je te propose un entretien ts dans les jours a venir pour qu'on puisse en discuter. Merci a toi bonne soirée
Poka
Admin

http://crysalis.frbb.net

Message par Barbebois le Mar 22 Nov - 14:44

Avec plaisir c'est quand vous voulez, envoyez moi un courrier sur mon personnage avec les infos du TS ! En vous remerciant =)

Barbebois
Invité

Message par Poka le Jeu 24 Nov - 1:59

jarrive pas te contacter ca me donne un pseudo incorrect wisp moi IG ou Pokalolz#2421
Poka
Admin

Message par Poka le Mar 29 Nov - 3:42

UP pense a me wisp ou m'add Btag s'il te plait merci bonne soirée
Poka
Admin