Candidature Doob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Doob

Message par Invité le Jeu 24 Nov - 19:58

Le personnage

- Nom du personnage : Doob

- Classe : Druide - ilvl 851

- Spé Principale : Restauration

Je priorise mon stuff selon l’ordre suivant : Critique => Hâte => Maîtrise => Poly avec intel en stat principal évidemment.
Cycle : Fleur de vie => Récupération sur tank et membres du raid (si besoin) => Efflorescence sur le raid packé => Croissance sauvage => Prompte guérison (low hp) => sinon reste du temps Rétablissements avec le proc Idées Claires => Ecorcefer sur tank

- Métiers : TDC/Dépeceur (en phase de up). Secondaire : Pêche, Secourisme et Cuisine. Egalement en phase de up car j'ai repris WoW à Legion.

- Reroll (classe/lvl) : 102 DH, 100 Démo, 100 Chamy

Le joueur :

- Présentation rapide : Je m’appelle Eric, j’ai 24 ans, je fais des études pour être ingénieur en informatique. Je vis à Toulouse.

- Disponibilités : Etant encore en études supérieures, mes dispos sont très aléatoires. Je ne peux garantir des soirs en particulier, cependant en fonction de mon emploi du temps, je m’inscrirai à l’avance sur le calendrier pour pouvoir m’organiser et faire au mieux.

- Ce que tu recherches dans WOW : progresser dans le PvE HL tout simplement comme à mon époque Vanilla où j'ai pu atteindre un certain niveau.

- Avancée Pve : Je suis un ancien joueur Vanilla, j’ai participé aux premiers raids 40 comme MC, BWL, Onyxia, AQ 20/40 etc … J’ai poursuivi avec l’extension BC jusqu’au down d’Illidan, pour ensuite tuer le roi liche à WotlK. J’ai ensuite arrêté pour Cataclysm que j’ai à peine survoler ainsi que MoP.
Sinon concernant Legion juste du LFR, et NM Nythendra, Ursoc et Cénarius.

Mes Addons:

 DBM
 Recount
 Bartender4
 Bagnon
 Healbot
 Prat

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? : J’ai regardé votre avancée sur wowprogress, et elle m’a paru tout à fait adéquate à mes attentes sans pour autant rentrer dans du hardcore-gaming ! Donc je me languis de pouvoir raider à vos côtés !

- Ce que tu recherches dans une Guilde : J’aime beaucoup le challenge des raids, et le fait de jouer en équipe pour arriver à surmonter la difficulté des boss ! L'aspect stratégique en groupe me plaît énormément !

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage : Je n’étais pas sur ce serveur auparavant, donc pas de réelle guilde, je suis juste actuellement chez la guilde « Le seigneur des Ombres » mais uniquement comme ça, ils m’ont recruté en sauvage dès que j’ai up 110 :-D Donc aucune attache, je ne connais personne et ne souhaite du coup pas y rester.

En dehors de WOW

- Les autres jeux : très divers, plusieurs FPS sur la plateforme Steam, ou encore d'autres jeux de la maison Blizzard comme SC2 ou D3.

- Les passions et les loisirs : Je suis un passionné de musique, je suis DJ à mes heures perdues (principalement musique électronique : dubstep, drum&bass etc…) mais j’ai quand même longtemps baigné dans le metal ! Vive la bière !

Pour conclure, je pense avoir avoir une belle expérience du jeu sur plusieurs classes notamment : mage et guerrier à l’époque Vanilla-BC. Mon druide fut un très vieux reroll twink mais j’ai décidé de changer de gameplay et de jouer heal en PvE HL, c'est un nouveau challenge que je me suis fixé et je compte bien y parvenir avec votre aide si possible :-)

Votre charte : lue et approuvée ! Très mature et dans un esprit sérieux ! C'est carré, j’adhère !

Amicalement, Doob. Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Doob

Message par Poka le Ven 25 Nov - 2:29

Bonjour Doob, merci de l’intérêt que tu porte a la guilde

Concernant ta candidature elle est très bien présenté claire et complète et agréable a lire ce qui croit moi très sympathique.

Pour ce qui est du personnage il y'a effectivement un retard de stuff mais rien de dramatique la dedans la motivation est présente c'est l'essentiel. Le point un peu plus aléatoire reste les dispos j'aimerai donc m'entretenir avec toi sur vocal pour que l'on puisse en discuter plus longuement.

Sinon le point le plus important, tu est toulousain donc je me sentirai moins seul et rien que pour ça je pourrais te recruter sur le champ
Poka
Admin

http://crysalis.frbb.net

Message par Invité le Ven 25 Nov - 11:46

Disponible quand tu veux ! :-)

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé