Candidature Püceron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Püceron

Message par Puce le Dim 27 Nov - 0:46

Bonsoir à tous,

Petite présentation, je suis Püceron, démoniste depuis 10 ans, d'abord destru, puis affli pour finir démono depuis légion afin d'être "hybride" MM+ / Raids.

Je suis originaire du serveur Krasus, et je suis venue sur Khaz Modan en juin dernier suite à une "fusion" entre la Nawak And Co (où je suis restée pendant 7 ans) et le Chamallow Psychopathe (donc de juin dernier à il y a quelques heures) J'en suis partie pour grosses divergences d'opinions sur la gestion d'une guilde, et malgré ma position d'officier j'ai choisis de partir. Ces deux guildes étaient relativement casus.

Avant ? avant, avant... béh j'étais dans l'alliance, mais c'est parce-que je ne connaissais pas le jeu !!!

Mes métiers ? Couture 800 (quelques patrons, je dois continuer de les farmer)
                   Herbo 800
                   Pêche 800
                   Cuisine 765

J'ai plusieurs rerolls que j'aime jouer régulièrement, Palatank 105, Prêtre(heal/ombre) et Drood restau 100, Mage arcane 88 (je vous épargne les petits lvl que je teste à temps perdu )

Petit mot sur moi, je ne suis pas une "PGM" mais j'aime relever les défis, les guildes que j'ai fréquenté n'avaient pas en ambition le progress, mais aujourd'hui c'est ce que je recherche tout en gardant un esprit funky et une bonne entente.

Mes disponibilités sont pour le moment assez larges Wink

Ce n'est pas tant ce que je recherche dans WoW mais c'est surtout la soif d'apprendre à me surpasser ainsi que d'apprendre toujours plus sur les techniques de jeu et ma classe.

- Avancée Pve : Actuellement 7/7 NM 2/7 HM pour EN et 1/3 ToV (absente quand ils ont down Guarm)

Pourquoi vous rejoindre ? Déjà parce-que j'ai entendu parlé de vous à plusieurs reprises, par Kolken par exemple, et puis j'ai vu vos annonces et je me suis dis, pourquoi pas moi avec mes deux mains gauches et mes moufles ! Plus sérieusement, après avoir discuté avec Poka tout à l'heure, l'esprit général de la guilde me convient, et avec votre avancée je sais que je vais apprendre et ça, j'adore.

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage : comme dit plus haut, il y a eu la Nawak And Co sur Krasus qui a "fusionné" avec le Chamallow psycopathe, et la raison de mon départ est expliqué plus haut Smile   Aurore Boréale dans l'alliance, j'ai quitté pour changer de faction avec certains membre.

En dehors de WOW

- Les autres jeux : Call of Duty

- Les passions et les loisirs : La photo, La moto, L' Islande et le Vin Smile

Voilà voilà voilà, dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre dispo pour tout entretien supplémentaire (ça fait très très sérieux Wink )

Bonne fin de soirée ou bonne nuit,

Puce

Puce
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Püceron

Message par Puce le Dim 27 Nov - 1:04

J'ai oublié ilvl 866
MM+7 1 et 2 coffres

Puce

Message par Poka le Dim 27 Nov - 10:09

Bonjour a toi Puceron, merci de l'interet que tu porte a la guilde
Après avoir pu discuter avec toi la motivation et le niveau a lair bon donc c’est parfait pour moi
Poka
Admin

http://crysalis.frbb.net

Message par Puce le Dim 27 Nov - 12:05

Merci beaucoup, j'essaierai de ne pas vous décevoir.

A bientôt ig,

Puce

Puce
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut