Candidature Mouti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Mouti

Message par Mouti le Lun 28 Nov - 18:17

Bonjour,
je m’appelle François-Joseph, j’ai 25 ans et je suis en VIE en Israël pour l’instant.

J’adore les jeux vidéo comme vous pouvez vous en douter, le windsurf et récemment la cuisine même si je ne suis pas super balèze. J’adore aussi philosopher sur l’objectif de la vie, le bonheur et tout pleins d’autres sujets.

Je postule dans la guilde car je pense que l’aspect communautaire est important dans le jeu et on avance dans la vie (et dans le jeu) en rencontrant de nouvelles personnes et qui sais se faire des amis.

Mon objectif principal dans le jeu est « le bonheur de chacun (en fonction de leur implication pour le bonheur des autres) », et donc pour moi l’objectif d’une communauté et de participer collectivement au bonheur de tous.

Les autres objectifs tel que l’optimisation, l’efficacité ne sont que des sous objectifs et donc pour moi chaque décision que l’on doit prendre ne doit pas être fait au nom d’un sous objectif mais au nom de l’objectif principale cité au-dessus.

Dans le jeu, je joue war tank et en seconde spé « arme ». Je ne souhaite pas « envahir » la guilde comme j’ai peur que vous voyiez cela, c’est juste du bouche à oreille.

Première question pour moi : Cherchez-vous un tank et si oui pour quelle activité ?

Cependant même si les raids m’intéressent évidemment, je cherche avant tout une communauté donc ne pas être dans le roster n’est pas un problème pour moi.

Mon niveau : pour moi, le jeu ne demandant pas des réflexes de ouf, le niveau dépend en bonne partie du temps d’implication dans le jeu, comme dans la vraie vie plus tu travail et meilleur sont tes performances (en théorie lol). Seul change la motivation des joueurs pour les challenges. Je ne peux vous assurer ma qualité en termes de joueur mais j’aime le challenge et par-dessus le bonheur de tous.

Et donc mon temps de jeu m’a pour l’instant permis d’arriver à : MM+7 deux coffres, NM clean et HM 2/7, sachant que j’ai eu une panne de pc pendant un mois il y a peu de temps.

Autre point qui peut être compliqué, vous raidez jusqu’à minuit et il sera donc 1h de matin en Israël donc cela va faire un peu tard pour moi.

Quelle que soit votre décision je vous souhaite tout plein de bonnes choses. Comme vous l’avez remarqué j’ai était rapide sur mon niveau de jeu et j’ai passé plus de temps à me décrire car je pense que c’est le plus important.

Si vous souhaitez me parler sur ts avant n’hésitez pas à m'ajouter en btag: Francois12#2877
Bonne journée
Mouti
Mouti

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Mouti

Message par Poka le Mar 29 Nov - 3:40

Bonsoir Mouti, merci de l’intérêt que tu porte a la guilde

Pour ce qui est de ta candidature elle est bien présenté et très complète ce qui est déjà un bon point.

Pour ce qui est du roster Tank nous avons déja du monde mais il reste de la place pour un dernier Tank, pour ce qui me pose problème c'est niveau des horaires de raid faudra qu'on voit ça ensemble car on peut pas perdre un tank en plein milieu du raid, pour en parler je t'ai rajouté en BattleTag et que l'on puisse parler sur ts dès que possible

Bonne soirée a très vite
Poka
Admin

http://crysalis.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut