Candidature Pantheras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Pantheras

Message par Invité le Lun 22 Aoû - 20:28

Le personnage

- Nom du personnage : Panthéràs

- Classe : Moine

- Spé Principale : Tisse-Brume(heal)

- Métiers : Alchimie, Ingénieure

- Reroll (classe/lvl) : Louminashe: prêtre spé Sacré. Pantharès: Druide spé restauration.

Le joueur :

- Présentation rapide :
Et bien bonjour, je me nomme Loïc j'ai 22 ans je suis titulaire d'un CAP et BP fleuriste ainsi que d'un CCF élevage Canin et Félin. Comme Jøul je suis un ancien joueurs semi Hardcore. J'ai débuté WoW dès son commencement donc je me retrouve comme avec la plupart des joueurs de chez Crysalis avec 10 ans d’expérience derrière moi ce qui m'a permis de participer à tout les grands événement.

- Disponibilités :
Et bien je suis pratiquement disponible tout les soirs mais ce n'est pas ce que je recherche à faire. Si possible entre 2 et 3 raid maximum par semaine serait parfait.

Ce que tu recherches dans WOW :

- Avancée Pve :
Pouvoir clean raid légion HM serait bien et pourquoi pas le mythique si la guilde est d'accord et motivé.

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? :
Pour être honnête mon frère Jøul postule chez vous nous avons très souvent jouer ensemble sur le contenu de WoW et je souhaiterai continué si possible de jouer avec lui et découvrir le contenu de Légion avec lui ainsi que vous. Il m'a parlé de votre Guilde qui concorder avec nos envie de jeu ainsi que sur son rythme de playing et j'avoue après avoir lu votre charte être fortement intéresser.
De ce fait navré je ne peut dire que j'ai connu votre guilde par la renommé de son nom cela serait présomptueux de ma part alors que je vien de revenir sur ce serveur il y a peu  Smile .

- Ce que tu recherches dans une Guilde. :
Ce que je recherche en priorité c'est une guilde humaine...des personne avec une certaine maturité et une certaine rigueur du jeu sans ce lancé dans le Hardcore gaming ce n'est plus ce que je recherche. Des personnes avec qui m'entendre et discuté sur le serveur Teamspeak et avancé dans la bonne humeur et la rigueur pour légion.

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage :
The Exile, Zeus, Titan

En dehors de WOW

- Les autres jeux :
Hearthstone - Overwatch - Total War Warhammer- League of Legends.

- Les passions et les loisirs :
La musculation, jeux vidéo,Mangas,Lecture

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Maître de Guilde, Officier mes
sincères salutations

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Pantheras

Message par Poka le Mar 23 Aoû - 4:10

Bonjour Panthéràs, merci de l’intérêt que tu porte a notre guilde.

Comme j'ai pu le dire a ton frère le but est vraiment le contenu normal et héroïque pour cette extension, si cela est possible le mythique mais faut que tous les facteurs soient réunis.

Pantheras a écrit:De ce fait navré je ne peut dire que j'ai connu votre guilde par la renommé de son nom cela serait présomptueux de ma part alors que je viens de revenir sur ce serveur il y a peu.
Et moi qui mise sur ca pour recruter...

Sinon je n'ai rien d'autre a dire sur la candidature, j'en discute avec mes camarades et je te tiens au courant au plus vite.

Cordialement,
Poka
Admin

http://crysalis.frbb.net

Message par Invité le Mar 23 Aoû - 12:34

Evidemment je comprend que ma phrase peut-être vexante, je m'en excuse mais ça ne fait que 2 jours que je suis revenu sur ce serveur donc j'espère que vous comprendrez mon manque de connaissance sur les Guildes du serveur.

Si vous n'aviez d'autres questions parfait je patienterai en attente d'une réponse.

Cordialement

Invité
Invité

Message par Poka le Mer 24 Aoû - 1:58

pas de soucis je rigolais bien sur
Poka
Admin

Message par Poka le Mer 24 Aoû - 1:59

Candidature accepté, bienvenue parmi nous. Wisp pour moi pour le guildage
Poka
Admin

Message par Invité le Mer 24 Aoû - 2:21

Merci beaucoup d'accepté ma candidature pourrai-je avoir ton pseudo de jeu?

Invité
Invité

Message par Poka le Mer 24 Aoû - 4:15

Pokahonta
Poka
Admin

Message par Contenu sponsorisé