Candidature Mideh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Mideh

Message par Invité le Mer 4 Jan - 16:01

Bonjour / Bonsoir,

Je me présente, Mattéo, j'ai actuellement 19 ans et je suis étudiant en faculté de médecine. Grand passionné de jeux vidéo depuis tout petit ( Je jouais à warcraft 3 sur l'ordinateur de mon père tout jeune, /whosyourdaddy )
J'ai pour habitude de beaucoup sortir, et de cuisiner. Very Happy

Pour WoW, j'ai beaucoup joué sur serveur privé il y a 4 ans, j'ai arrêté à cause de tout les bugs du privé. Et il y a un an j'ai commencer à beaucoup m’intéresser au Lore de Warcraft. Ce qui m'a fait reprendre il y a environs 2 mois : WoW.

Je suis actuellement Mideh, Tauren paladin protection de niveau 110, Ilvl 857 à l'heure où j'écris.
Je suis Herbo / Mineur aux alentours du niveau 450. ( Je farm plutôt les transmo Vanilla pour me faire des sous sur le long terme en complément. )
Je ne joue pas encore de reroll, mais compte me faire un chasseur ( il n'est que lv50 pour l'instant ) sans utiliser mon sésame car je n'aime pas sauter une major partie du jeu juste pour l'idée d'être plus rapidement haut niveau.

Concernant mes horaires, je suis disponible tout les soirs, la journée de temps en temps si on a besoin de moi, et un week-end sur deux. Disons que mes horaires sont flexibles donc je ne peux pas donner de tranche précise.

Avancée Pve... J'ai fais cette semaine un MM+ 6 ? Je vous avoue que j'étais dans une toute petite guilde, aucune sortie Pve ni PvP, rien du tout en faite.
D'où le fait de vouloir vous rejoindre. J'ai vu votre annonce sur le forum du royaume, et la présentation m'ayant beaucoup plu ( j'aime bien les vieux c'est sympas........ Razz ) je me suis dis : pourquoi pas tenter une candidature !
Je recherche surtout le côté convivial, et progression sans se faire insulter de tout les noms si tu n'es pas au top du top. Classique quoi, une guilde sympa qui reste ''compétitive''!