Candidature Mideh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Mideh

Message par Invité le Mer 4 Jan - 16:01

Bonjour / Bonsoir,

Je me présente, Mattéo, j'ai actuellement 19 ans et je suis étudiant en faculté de médecine. Grand passionné de jeux vidéo depuis tout petit ( Je jouais à warcraft 3 sur l'ordinateur de mon père tout jeune, /whosyourdaddy )
J'ai pour habitude de beaucoup sortir, et de cuisiner. Very Happy

Pour WoW, j'ai beaucoup joué sur serveur privé il y a 4 ans, j'ai arrêté à cause de tout les bugs du privé. Et il y a un an j'ai commencer à beaucoup m’intéresser au Lore de Warcraft. Ce qui m'a fait reprendre il y a environs 2 mois : WoW.

Je suis actuellement Mideh, Tauren paladin protection de niveau 110, Ilvl 857 à l'heure où j'écris.
Je suis Herbo / Mineur aux alentours du niveau 450. ( Je farm plutôt les transmo Vanilla pour me faire des sous sur le long terme en complément. )
Je ne joue pas encore de reroll, mais compte me faire un chasseur ( il n'est que lv50 pour l'instant ) sans utiliser mon sésame car je n'aime pas sauter une major partie du jeu juste pour l'idée d'être plus rapidement haut niveau.

Concernant mes horaires, je suis disponible tout les soirs, la journée de temps en temps si on a besoin de moi, et un week-end sur deux. Disons que mes horaires sont flexibles donc je ne peux pas donner de tranche précise.

Avancée Pve... J'ai fais cette semaine un MM+ 6 ? Je vous avoue que j'étais dans une toute petite guilde, aucune sortie Pve ni PvP, rien du tout en faite.
D'où le fait de vouloir vous rejoindre. J'ai vu votre annonce sur le forum du royaume, et la présentation m'ayant beaucoup plu ( j'aime bien les vieux c'est sympas........ Razz ) je me suis dis : pourquoi pas tenter une candidature !
Je recherche surtout le côté convivial, et progression sans se faire insulter de tout les noms si tu n'es pas au top du top. Classique quoi, une guilde sympa qui reste ''compétitive''!

J'étais dans les pépères de la Horde, guilde pour débutant avec quelques HL qui aident durant leur temps libre, mais vraiment aucune activité HL donc une difficulté à progresser.

Je tenais aussi à préciser que j'étais très accès PvE pour le côté Lore de la chose, mais je m'intéresse de plus en plus au PvP qui donne un petit peu plus de challenge et qui permet de mieux prendre en main sa classe ( à mon avis )

Assez pour WoW, je suis ( étais surtout ) un gros joueur de Cs:GO, LoL et... Minecraft. Mon pc de gaming n'étant plus utilisable à cause d'une inondation chez mon voisin du dessus Smile Smile Smile Smile Je me retrouve avec un pc faisant tourner WoW assez bien mais ces autres jeux non utilisable. Et étant étudiant je vais devoir attendre un peu que l'assurance se bouge, et c'est très long, très très long...

Et bien voilà, j'arrive au terme de cette candidature, j'y suis resté assez neutre certes, mais je suis quelqu'un de très serviable et prêt à aider qui que ce soit si c'est dans ma possibilité. Je parle beaucoup d'ailleurs...
Merci de votre lecture, au plaisir de voir votre réponse!

Elidia.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Mideh

Message par Poka le Sam 7 Jan - 2:36

Bonsoir Mideh, merci de l’intérêt que tu porte a la guilde

Pour le moment le stuff et l'xp ne sont pas adapté a notre avancée mythique en raid mais bon le profil m'interesse ce que je te propose cest plutot de te tester sur du mythique + ou sur nos raids reroll qu'on puisse voir le niveau avant ca je souhaiterais avoir un entretien TS que l'on puisse discuter de la guilde et ce que jattend d'un tank chez nous

En te souhaitant une bonne soirée désolé pour la réponse tardive
Poka
Admin

http://crysalis.frbb.net

Re: Candidature Mideh

Message par Poka le Mer 25 Jan - 2:08

postulation annulé aucune relance du postulant
Poka
Admin

http://crysalis.frbb.net