Postulation Sparkle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Postulation Sparkle

Message par Sp4rkl3 le Lun 16 Jan - 1:00

Bonjour à tous.

Je me présente brièvement je m’appelle Jérôme j'ai 28 ans. Dans la vie de tout les jours je travailles dans une entreprise de transformation plastique (non je ne fais pas de godes  tongue ), je profite de la vie certains vendredi et samedi soir. Mes passions? Bah wow déjà, puis la technologie et enfin mon chat!! Smile  Je suis dispo tout les soirs de semaines à part le mercredi ou j'ai entrainement, je ne rentre chez moi qu'a partir de 22h30 en moyenne.

Passons au tas de pixel.

- Classe : Guerrier

- Spé Principale : Arme (lvl40) puis fury et prot.

- Métiers : Inge et forge car avant c’était super opti mais ça c’était avant ...

- Reroll (classe/lvl) : j'ai toute les classes en rerolls et une armée de war entre le lvl 100 et 110

Ma war foule le monde d'azeroth et tue les méchants depuis 9/10 ans, j'ai démarré sur bc et j'ai fracassé du démon, du mort vivant, des elems, des mogus et des orcs d'une autre dimension pendant tout ce temps.
J'ai tjr clean chaque palier de raid en général, et j’espère clean celui là aussi, bon le cauchemar pré nerf c'est foutu, et le jugement? le hm ça suffit non?!  tongue

je voulais mettre un lien de mon armu mais je peux pas .........  Crying or Very sad  Crying or Very sad

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? :  Et bien vous êtes la guilde la plus proche de mon ancienne guilde en terme d'avancée et exp, puis la horde me manquait depuis toute ces années. Et nitro m'a bien aggro aussi!!!

- Ce que je recherches dans une Guilde? Voyons, tuer du boss, chain wype dans la bonne humeur, re-tuer du boss, re-chain wype dans la bonne humeur, déconner et SURTOUT rire à mes blagues pourries ...  Crying or Very sad  

- Les autres Guildes auxquelles j'ai appartenu et la raison de déguildage : Citons les dernières, EXIL et Sérénité.
Pourquoi gquit, ça fait un petit moment qu'on trouve pas de dps distance, rooster bancale, quelque départ, notre GM/RL qui stop le jeu, ça send plus très bon, et pendant ce temps, nitro fais que m'aggro!!  tongue

En dehors de WOW

- Les autres jeux : Diablo3, super jeu, chaque saison que de changement, faut le dire  Very Happy  ou sinon overwatch que je kiff à mort, oui un blizzard addict j'avoue  Laughing

- Les passions et les loisirs : alors je pratique le badminton à moyen/haut niveau, j'ai entrainement le lundi de 18h a 21h et le mercredi de 20h a 22h. J'aime aussi la moto d'ailleurs je passe le permis en ce moment, la montagne aussi, les soirées avec mes potes et wow bien sur!!

Voilou, merci de m'avoir lu et au plaisir de défoncer des elfes drogués au puits de la lune en masse avec vous!!
Cya Smile

Sp4rkl3
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Sparkle

Message par Poka le Lun 16 Jan - 2:01

Bonsoir Sparkle merci de l’intérêt que tu porte a la guilde
Pour commencer ta candidature est assez complète et intéressante a lire ce qui est déjà un bon point

Pour ce qui est de ton perso, le stuff est la, le dps aussi enfin a peu pres sauf quand ca double charge sur ursoc (les logs te trahiront toujours^^) mais bon cest déja mieux que nitro

2 questions : pourquoi l'appel de la nature en bijou?
T'aurait pas pu faire un troll war? c'est stylé pourtant

Sinon je serais assez intéressé pour un entretien TS pour que l'on puisse discuter de ton personnage et que je te présente notre guilde et notre projet

Bonne soirée a toi à bientôt
Poka
Admin

http://crysalis.frbb.net

Message par Nitronoob le Lun 16 Jan - 7:38

Est ce que c est vraiment nécéssaire que je cale un +1 ?

Jt avais dis de faire un troll ^^
Nitronoob

Message par strife le Lun 16 Jan - 13:24

+1 pour moi , je connais pas mais la candidature est sympa ( oue ça suffit pour un +1) .

Ps: je vais check les logs si il dps trop ça sera un -1 Smile
strife

Message par Rasa le Lun 16 Jan - 15:46

Salut Sparkle,
Poster des liens sur le forum est désactivé pour les "invités" sinon on va se retrouver avec des bots qui nous spam, le plus simple c'est de poster juste la fin du lien de l'armu.
Exemple : wow/fr/character/khaz-modan/Sparkle

Sinon j'me suis permis d'éditer certaines couleurs sur ton post, j'suis un peu chiant avec ça, mais le texte en Rouge c'est juste pas possible. Appart ça ta candidature est bien.
Rasa

https://www.youtube.com/channel/UCVqiSInDJM_d4S5lGQT7f_Q

Message par Sp4rkl3 le Lun 16 Jan - 21:39

Bonsoir,

Oui les logs seront toujours là pour trahir mes petits fails de temps en temps, tant que j'en fais moins que nitro c'est bon!^^
Alors, j'ai fais une orcque car à l'origine j’étais une orcque tout simple et pour le cd de pa, même si twoll est bien mieux avec le berserker, le problème étant que je ne supporte pas cette race, autant dire que l'extension MOP a été un calvaire, et la mort de voljin, une joie mdr, vive sylvanas!!!!! Razz

Ensuite le bijou, bah on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, je l'ai loot, je l'ai pris, pas beaucoup maitrise mais quand il proc en maitrise ça fait toujours plaisir, autant si tu peux me faire loot le trinket d'odin en maitrise je prend, moi je le loot qu'en poly ou crit (super génialllllll).
voila Very Happy

Sp4rkl3
Invité

Message par Rasa le Lun 16 Jan - 23:19

J'ai modifié les accès au forum pour les invités.
Tu vas devoir te créer un compte pour pouvoir poster à nouveau *

Dernière édition par Rasa le Mar 17 Jan - 17:08, édité 1 fois
Rasa

https://www.youtube.com/channel/UCVqiSInDJM_d4S5lGQT7f_Q

Message par Cab le Mar 17 Jan - 6:35

Bon bas bienvenue alors!
Cab

Message par Contenu sponsorisé