Candidature Gènzh DK Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Gènzh DK Frost

Message par Invité le Ven 20 Jan - 20:25

Bonjour,

Suite à votre annonce de recrutement, je postule pour rejoindre votre joyeuse compagnie. Dans la vraie vie, j'ai 33 ans (ouai j'suis vieux ! Shocked ) en formation de développeur web. J'adore les jeux vidéos et les MMO (j'ai même fait mes mémoires dessus !) et j'ai un humour...moisi ?
Attention Spoil : plus d'infos à la fin du post xD

- Nom du personnage : Gènzh

- Classe : DK ilvl 877 avec des supers légendaires !...ou pas Sad
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/G%C3%A8nzh/simple

- Spé Principale :

Frost : 34 points dans l'arme. Pour le moment je joue une spé "standard" obliterate et pense m'orienter vers une spé BoS une fois le T19/trinket elissandre obtenus.

J'ai également une spé sang que je peux jouer, j'ai pu tanké les premiers boss de NightHold. Voici les logs pour les curieux :

https://www.warcraftlogs.com/reports/ap7Vf3Y8GBMZADFz/#view=rankings&fight=1

- Métiers :

Sur ce personnage, je suis enchanteur et calligraphe. Vu qu'il n'y a plus de questions d'opti sur les métiers, j'essaie d'avoir l'ensemble des métiers possibles sur mes persos pour être autonome. Il est possible que je vire la calligraphe pour passer alchi afin d'avoir le confort du flask de 2 heures :p

- Reroll (classe/lvl) :

J'ai pas mal de reroll, je dois avoir toutes les classes cac 110, de mémoire :
- un chamélio, Ghenz, 882ivl, ancien main mais délaissé depuis le patch ruinant son gameplay et son dps.
- un paladin 860(sur Rashgaroth)
- un war 871 (hyjal)
- un dh 860 (hyjal)
Et un rogue et un moine stuff de la chouette... Laughing

- Disponibilités : Je suis quasi dispo tous les soirs pour raid à part quelques mardi et le weekend.

Ce que tu recherches dans WOW :

- Avancée Pve : Je recherche une guilde qui permet de finir le contenu MM avant la sortie du palier suivant et les nerfs associés. J'aime bien chain wipe tant qu'on progresse Smile

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? : J'ai vu l'annonce sur le /2 ainsi que votre avancée sur WoWProgress.
Votre longévité est aussi un gros plus Smile

- Ce que tu recherches dans une Guilde. : de la bonne humeur, du sérieux pendant les trys, pas de prise de têtes pour des loots, bref une bonne communauté Smile

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage :

Je suis sur WoW depuis Vanilla et ça serait compliqué de me rappeler l'ensemble du parcours ! Plus récemment sur WoD, j'étais chez "Slaughter" côté ally. A la sortie de Légion, je suis passé Horde chez OG. Une très bonne ambiance avec des joueurs vraiment sympa, mais la difficulté de conserver 20 joueurs pour MM a fait qu'Abaine a pris la décision de disband la guilde. Donc me voilà ! Razz

En dehors de WOW

- Les autres jeux : Je joue principalement sur PC. J'ai dut jouer à quasiment tous les MMO mais je suis chaque fois revenu sur WoW. Sinon je joue également à Hots, HS, Diablo mais surtout à des jeux de stratégie genre Civ ou Europa et autres RTS.

- Les passions et les loisirs : J'adore les jeux, le code, les livres de fantasy et l'Histoire ! (et également les bonbons I love you )

J'espère pouvoir vous rejoindre très prochainement et suis dispo pour toutes questions IG ou sur le fofo Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Gènzh DK Frost

Message par Poka le Ven 20 Jan - 21:07

Bonjour Genzh, merci de l’intérêt que tu porte a la guilde

Alors pour être honnête avec toi je suis très curieux des logs pour me faire une idée sur le dps ainsi que les fails et tout ça, le probleme c'est que je n'ai aucun avec log avec toi en tant que Dk givre ce qui loin d’être dramatique.

Pour le reste et pour faire court le stuff est bon l'opti vers laquelle tu t'oriente semble être cohérente, la spé bos est celle qui est recommandé pour la 7.1.5 et autant en profiter tant qu'il nerf pas le dk.

Pour le reste serai tu dispo pour un entretien TS dans le week end je sais pas quand précisément mais je tiendrai au courant via forum ou IG

Merci a toi bonne soirée
Poka
Admin

http://crysalis.frbb.net

Re: Candidature Gènzh DK Frost

Message par Poka le Lun 23 Jan - 1:44

Wisp moi en jeu des que possible
Poka
Admin

http://crysalis.frbb.net