Elensi et Sjlwesters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elensi et Sjlwesters

Message par Invité le Lun 23 Jan - 22:19

Le personnage

- Nom du personnage :Héléeh

- Classe :Druide

- Spé Principale :Restauration

- Métiers :Alchimiste

- Reroll (classe/lvl) :War furry et Fire mage lvl 100 ilvl 870+ et 840+

Le joueur : Elensi

- Présentation rapide :Jeune femme 23 ans. Cherche desésperemment des gens pour jouer avec elle. En terme de publicité je ne saurai pas vendre une simple boite d'allumette. Je préfere m'exprimer sur un vocal.

- Disponibilités :7jours sur 7 environs 10 heures par jours tous les soirs dispo si besoin.

Ce que tu recherches dans WOW :Des gens avec qui jouer!!!

- Avancée Pve :7/7hm en mythic jai fais Il' gynoth et Elerethe seulement et beaucoup de try sur cenarius. Palais sacrenuit nm fait.

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? : Parce que je cherche des gens avec qui jouer. Que ce soit en donjons en raid ou autre.

- Ce que tu recherches dans une Guilde. : Un aspect social avant tout. Pouvoir jouer avec des gens qui ont envie de faire des choses avec toi pour qui tu peux leurs être utile dans une bonne ambiance et inversement.Une progression dans la bonne humeur et la bonne entente.

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage : Revivals. Nous etions trois. Mais mon petit frère a été pris chez from scratch. Pas de raison de rester la bas suite a ca. Car je ne cherche juste a raider. Downfall est notre guilde actuelle. Le problème c'est que c'est compliqué de trouver des gens avec qui jouer en dehors des raids et que pour les raids il y a trop de monde et on arrive pas a raider en même temps sjlwesters et moi.

En dehors de WOW

- Les autres jeux :Wild star en contenu hl et diablo ou j'ai fais les leader boards.

- Les passions et les loisirs :Mon fils

Elensi

Le personnage

- Nom du personnage :Sjlwesters

- Classe :Hunt

- Spé Principale :Survie

- Métiers :joillier

- Reroll (classe/lvl) :Demo et shaman elem 110

Le joueur : Sjlwesters

- Présentation rapide :jeune homme 24 ans

- Disponibilités :tous les soirs de 18h a 1h30 du matin.

Il fera son apply demain. En cas vous trouverez ces logs biensurs.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elensi et Sjlwesters

Message par CartR le Lun 23 Jan - 22:56

Une Francaise sur wildstar HL ?
Je suis curieux Smile Guilde et avancée HL ?
CartR

http://cartr.synology.me

Message par Tona le Mar 24 Jan - 8:41

Oh un deuxième couple resto druid/hunt! Hein mon Notep <3

Blague à part je suis un peu surpris que tu restes avec le talent germination en raid. Est-ce que tu saurais m'expliquer pourquoi? Est-ce que c'est juste parce que tu ne t'es jamais posée la question ou on ne t'a jamais fait la remarque?
Quels moyens utilises-tu pour t'informer sur notre classe?

Päs de question sur le stuff j'ai vu que tu étais en spé tank quand tu as déco donc on verra ça plus tard (si il y a besoin)

En regardant sur warcraftlogs j'ai vu deux autres choses qui m'ont déplu:
1) Tu as la bague légendaire BIS Sad #jaloux
2) Tu n'as que peu de logs dispos et pas le mythic donc dommage pour se faire une idée

J'ai vu aussi beaucoup de choses positives hein d'ailleurs beaucoup plus que de négatives tu utilises bien tes bons sorts tu penses à claquer tes CDs ça à l'air pas mal sur le papier.

Au passage je ne suis pas off juste un peu curieux donc ne prend pas mal mes questions c'est plus de la curiosité qu'autre chose!

A bientôt IG,
Tonae
Tona

Elensi

Message par Invité le Mar 24 Jan - 17:34

Alors pour le talent germination c'est en réglé générale pour les fight ou je n'ai pas le temps de claquer deux tranquillités a 2 minutes d'intervalles sinon en effet il est préférable d'avoir le talent de tranqui en raid et germination en donjon.

Il gynoth par exemple. La répartition des cd et la vitesse a laquelle ca allait, je devais tranqui a deux pop de blob différents donc a 3 minutes d'intervales.

Aussi parce que les raids ou j'ai eu l'occasion d'aller se sont fait pour la plupart a 5 heals. Donc 2 druides avec moi. Un pala un prêtre holy et un chaman. Donc pour avoir plus de heal j'avais ca. Étant donner que des cd il y en avait plus qu'assez. Et que le deuxième druide avait les bottes et qu'il posait sa tranquillité souvent au même moment que moi. Faute de communication. Sinon l'anneau je l'ai eu au bout de 1 jour de jeu je pense. Dégoûté ? =p.

Enfin, pour m'informer sur notre classe je demande a mon petit frère  car je ne joue que depuis un peu moins de 4 semaines.j'ai tout a apprendre de lui même si c'est mon petit frère. il connait bien la classe il jouait main drood heal chez Revivals et joue en ce moment prêtre discipline chez from scratch. quand je ne sais pas un truc ben je lui demande. Après il n'est pas science infuse et je suis ouverte a tout conseil. Et a toutes suggestions.

Invité
Invité

Message par Tona le Mar 24 Jan - 18:00

Ok je comprends mieux alors pour la germination on peut pas toujours utiliser notre tranqui comme on le souhaite effectivement. Je pense ceci dit que j'aurai préféré spring blossom dans beaucoup de cas je suis pas fan de germination en raid mais ça dépend peut être un peu de la façon de jouer? Si tu es efficace comme ça pourquoi pas encore une fois c'était plutôt par curiosité...

Définitivement dégouté pour l'anneau :|

Pour ta source ça me paraît bien je pense qu'il doit connaître de quoi il parle a ta place je lui demanderai de jeter un oeil à tes logs de temps en temps (bon pendant le progress là il risque d'être un peu occupé) pour qu'il puisse t'aider à encore t'améliorer.

Pour quelqu'un qui joue que depuis 4 semaines c'est en fait plutôt impressionnant on voit l'expérience des autres MMO.
Tona

Message par Invité le Mar 24 Jan - 18:32

l'avantage de jouer germination c'est justement l'anneau =) il applique la germination en plus de la recup si il proc au lieu de simplement reset la germination. étant donner que la croissance sauvage d'applique d'abord aux dps ayant perdu le plus de vie il permet donc d'avoir plus de hot d'un coup sur ces cyble en particulier et donc de faire proc ta maitrise. J'aime bien perso ^^ Deplus, si tu te time bien, tu pose taa croissance sauvage deux fois grâce a l'efflorecence avant la fin de ton artefact si tu reussi a bien te timer ce qui est d'autant plus worth.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut